Autre ICubYou - Recrutement de toutes catégories.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coca248
  • Date de début Date de début

Coca248

Aventurier
16 Mai 2015
2
0
2
26
Bonjour chère communauté !
Je suis Coca248, j'ai 15 ans, je suis Administrateur sur ICubYou. Nous sommes actuellement en développement et donc je me charge de recruter un staff mixte, convenable, fun et amical. Pour le fun et amical nous sommes bon, mais pour le reste c'est pas encore ça. Pour le convenable, il faudrait que j'arrives à recruter assez de gens sympas et pour le "Mixte" on est à peu près bon, il y a bien des filles, mais trop peu par rapport au nombre de gars. Les Staffs mixtes sont plus à l'écoute des joueurs et sont plus sociables. ^^
J'espère donc que vous serez nombreux à m'envoyer votre candidature !

Bref sinon je vais faire une vif présentation du serveur,
Le serveur ICubYou est un serveur RP/Mini-jeux, il se compose donc en deux parties:
- Le serveur Mini-Jeux ICubYou
- Le serveur RP AltisCraft

La moyenne d'âge de notre staff est de 14 ans, on peut recruter moins, mais vous avez plus de chances d'être pris avec minimum la moyenne d'âge du staff.
J'espère que cette présentation est assez compréhensive et détaillée, si vous êtes intéressé et vous voulez plus d'infos, envoyez moi une demande skype: coca24bitch

bonjour merci à toi de me contacter par skype thedescent44 merci à toi et bonne soirée !