Idée création discothèque

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
falsebook oui plugin pour allumer et eteindre la glowstone par exemple, crée des mur spécial et tout.

Maintenant je cherche des idées pour la musique
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
alors la pour la musique sa dépend si tu fait sa sur un serv ou non car il faut ne pas du tout avoir de lag
 

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
sa dépend je peux envoyer la musique depuis mon ordi si les autres l'entendent grace à mumble ou un autre logiciel
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Tu connais le bug des torche ? petit shema de 2x2

RS
ST

Redstone
Stone
Torche redstone
Sa creer des courant aleatoire, apres tu met plein de repeteur dans une salle noir et sa fait des trait aletoire de partout
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
javais trouver quelque part les note musical (si on dit comme sa) des note block, puis tu trouve une partition tu reproduit et hop mais je le retrouve plus :(
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Oui par mumble c pa mal mais faut que le son soit direct transmis
sinon IG je peut te faire une table de mixage pour la partie redstone mais pas musicale
dans une salle bien place des leviers activent ou désactive des petits morceaux joués en boucle grâce a un pulseur relié a une porte AND avec un levier de la salle de contrôle,la porte AND activant le petit morceaux.

Vous avez pigé ?
 

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
non je cherche pas de platine Dj x) sovex sa m'interesse ton truc si tu le retrouve, si il y a possibilité de transformer des musique en noteblock sa peut etre cool. Sinon est ce que avec livesteam les gens entendent la musique que j'ecoute correctement ou pas ?