Idée d'ajout : diversifier le stockage des livres

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Toujours dans l'idée de diversifier les coffres (voir le topic sur le silo), je vous presente la bibliothèque 2.0 :
  • Il est désormais impossible de stocker des livres (edit : et des disques) dans les coffres
  • La bibliothèque permets de stocker des livres (edit : et des disques)
  • Changement de crafting : la bibliothèque ne nécessite plus de livres
  • Changement de texture : la bibliothèque est en relief et est vide ; lorsqu'on place un livre dedans, le livre s'affiche.
    • Pour les reconnaître, les livres seraient colorables et leur titre s'afficherait en couverture.*
  • Nouvel objet, le livre magique qui permets d'augmenter le niveau des enchantements si on le place dans une bibliothèque à côté de la table d'enchantement.
    • Comment l'obtenir ? A-t-il des capacités spéciales ? À travailler !
*Edit : pour distinguer les livres enchantés, on pourrait :
a) ajouter des effets particuliers (aura de feu -> livre en feu , protection -> livre ferré, épines -> livre
avec des épines, etc.)
b) mettre un caractère spécial à côté du titre du livre (ex : Aura de feu, épines, etc.)
c) votre proposition !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: manonbe01

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Et le rat peut manger les livres !!!! Ouais nan XD
J'aime toutes les idées sauf qu'il est impossible de stocker les livres dans les coffres. C'est trop embêtant pour les livres enchantés que tu dois parfois rapidement comparer pour en retrouver un. Après niveau déco ouais c'est chouette mais je verrai plus une étagère où l'on peut mettre les pots de fleur etc...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Et le rat peut manger les livres !!!! Ouais nan XD
Et les livres mangent les silos !!!

ouais nan.
J'aime toutes les idées sauf qu'il est impossible de stocker les livres dans les coffres. C'est trop embêtant pour les livres enchantés que tu dois parfois rapidement comparer pour en retrouver un.
Justement, Pour les reconnaître, les livres seraient colorables et leur titre s'afficherait en couverture. et on peut même imaginer une indication supplémentaire pour les livres enchantés (par exemple une aura colorée ou une icône) !

mais je verrai plus une étagère où l'on peut mettre les pots de fleur etc...
Excellente idée ! Je crée le topic tout de suite (je te mentionnerai t'inquiète*) !


*en revanche le fric est pour moi nyehehe
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Justement, Pour les reconnaître, les livres seraient colorables et leur titre s'afficherait en couverture. et on peut même imaginer une indication supplémentaire pour les livres enchantés (par exemple une aura colorée ou une icône) !
T'inquiète j'suis pas (encore) aveugle :p mais la mise en place d'un tel système le paraissait assez... Bordélique.
Pas de problème pour le fric, je veux juste la glooooire !
 
  • J'aime
Reactions: Clen

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je viens de penser à un truc : il faudrait pouvoir ranger des disques aussi !

J'ai édité le post principal.
 
Dernière édition:

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Faudrait faire tellement de trucs... Je sens qu'on a pas fini, alors autant s'y mettre tout de suite ! Pour les disques y'a l'étagère (genre une rangée livre et une disque voir même une troisième rangée avec des trucs random) sinon je sais pas vraiment