Idée de jeu

4rno

Poseur de cobblestone
9 Juillet 2015
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Bonjour/Bonsoir,

Désespéré devant la faible quantité de jeux stratégiques existants, moi-même et @Aerosmite35 avons essayé de concevoir un jeu nouveau, mêlant stratégie, réflexion et PvP.
En voici une brève description, ainsi qu'un p'tit schéma résumant le tout :
  • Jeu par équipes (nombre de joueurs et nombre de teams à définir)
  • La dernière équipe en vie gagne
  • Map semi-ouverte (builds et mobs acceptés) et destructible sur certaines zones (mining fatigue actif sur le reste de la map)
  • Le but premier est d’obtenir des points, permettant d’activer la phase finale (avec un avantage comme un gains de points supplémentaire par exemple)
  • Lorsque la phase finale est déclenchée, chaque équipe perd automatiquement des points, et les équipes ayant des points négatifs ne peuvent plus respawn
  • Pour obtenir des points et un peu de stuff, les équipes doivent compléter diverses quêtes, en coopération ou en confrontation
  • Les joueurs se trouvent sur une même map, et peuvent se combattre tout au long du jeu. Cela leurs permettent de gagner des cœurs de vie, quelques points et de la force
  • Un système d’attraits et de compétences permettent de réaliser certaines actions spéciales sur le jeu

organigramme_nouveau_jeu.png


Nous avons synthétisé tout le concept de ce jeu dans un Google Doc.
Si vous voulez communiquer avec nous plus facilement, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord grâce à cette invitation: https://discord.gg/j8HSvEv (channel #nouveau_jeu)
N'hésitez pas non plus à me dire votre avis sur ce jeu, à commenter et argumenter !

Cdlt,
RebellCraft
 
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