[idée de mod] controller le spawn des mob

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
bonjour à tout les moddeurs,

je voudrais créé une map aventure, mais pour concrétiser mon idées, j'aurais besoin d'un mod qui me permettrais de contrôler le spawn naturelle des mobs .

je m'explique avec quelque exemple de ce que je voudrait faire :
-faire en sorte de stopper l’apprissions d'un mob sur tout la carte (le creeper qui peut faire des dégâts involontaires)
-stoper le spawn des mobs sur une zone pour y mettre un mob spawner, et une fois celui ci détruit, plus de mob a battre dans la zone .
-un mob spawner qui fait pop un mob si il est alimenté à la redstone .

voilà donc après pour la configuration des zone j'avais dans l'idée un fichier créé dans la sauvegarde où l'ont met les coordonnées qui délimiter la zone, les mob qui peuvent y spawner et si possible, leur fréquence d'apparition . peut être que quelqu'un trouvera une meilleur solution , si cette personne passe par là, je lui serait reconnaissant qu'elle me donne son idées .

et à tous ce qui me diront que la moitié de ce que je veux faire est possible avec adventure craft, je répond que je trouve ce mod très lourd même si très puissant et qu'il n'est pas compatible avec d'autre mob que je veux ajouter .

voilà j'espère que mon idée inspirera ququelqu’un et qu'il voudra bien se lancer dans le codage de ce mod .