[Idée de mod] Photoncraft -lumière-

nobody82

Aventurier
18 Avril 2011
22
0
0
T'est bien pessimiste... :(

(Tu dois me connaitre. :hap: )

Bon, en attendant, j'ai fait une petite texture pour le laser. (j'ai remplacé celle du four pour faire ça. :) )

So :


Voili voilou. :)

Ps : La façade est pas finis et est donc vide/moche avec les rouges pas bien équilibré (j'pense que je vais inverser les deux. :) )
Je sais pas faire un Spoiler/lien caché sur ce fofo. :hap:
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
cool !
Je veux pas te vexer mais :
Mais, j'aimes pas du tout la texture du bloc émetteur, c'est pas dans l'esprit de minecraft et trop "brut" ...
Tu n'es pas très bon graphiste...
 

nobody82

Aventurier
18 Avril 2011
22
0
0
Bah, la notion de "Brut" est fait exprès. (Je pense que c'est un mode, donc qu'il n'a pas besoin de respecter forcément l'esprit de minecraft si il a sa propre identités visuelle. :( ), puis comme je l'ai dit, la façade est moche car je savait pas comment combler le vide. :(

Après, je ferais un bloc plus en nuance demain, car la j'ai pas vraiment le temps (j'ai déjà ma petite idée de comment faire. :) )

Ps : le "tu n'est pas très bon graphiste" est débile, sachant que tu te base sur une image fait à l'arrache sur minecratf alors que je ne savait même pas que l'on pouvait directement édité terrain.png. Et puis Mer***, Je t'aide pour m'améliorer, pas pour qu'on dise que je suis mauvais dans un domaine ou je n'ai jamais eu la prétention d'être bon. :( (Je parle du fait d'être un "mauvais graphiste", aprés, tout le monde à le droit de détester autant qu'il veux. :) )
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Bon au moins nobody82 a eu l'idée de remplacer la texture du four et faire un screenshot ...
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Ouais j'ai vu !
Sinon pour la lentille je vais te dire mon idée :
La lentille doit être plus maigre (Je n'avais pas le mot.) et doit avoir sa couleur
partout sinon c'est une belle idée.
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Okay ! J'avais pas trop d'idée !
Je trouvais qu'un verre teinté faisait trop... basique :p)