[Idée de Mod/plugin]Boomerang-Bloc !

spideytoile

Aventurier
2 Juillet 2011
42
6
3
Salut à tous !
Voilà,récemment avec un pote on a repris un serveur minecraft,mon pote a configuré les plugins,gérer deux trois trucs et moi j'ai quelques idées en tête...

En fait,comme vous le savez,en multijoueur aussi bien qu'en solo,les endermans sont de vraies plaies avec leur capacité à déplacer les blocs...
Et par malheur,on peut très bien frapper l'enderman avec notre bloc en diamant,en or ou simplement en fer et jusqu'à ce que mort s'ensuive pour nous ou...pour lui.
Donc le but de ce mod serait,comme vous le savez,d'intégrer un boomerang capable de récupérer tel ou tel bloc que l'enderman porte,pour récupérer notre bien ou simplement gagner un bloc supplémentaire...
Il pourrait avoir aussi une autre utilité comme récupérer notre contenu de sac à dos qui est tombé tout près d'un lac de lave (mais pas dedans :p) avec une foule de creeper juste à côté...
Bref !
Cette idée m'a été inspiré en jouant à Terraria et curieusement...en pensant à zelda...

Le crafting se composerait de deux batons de bois dans les cases gauches et droites en bas et d'un diamant dans le milieu de la seconde ligne.
:cloth10blue: --> Diamant (pas en bloc)
:stick: --> Baton de bois

Craft du Boomerang :

x-x-x
x-:cloth10blue:-x
:stick:-x-:stick:

Pourquoi prendre un diamant ? Tout simplement pour éviter trop la simplicité de la création du boomerang,qui plus est,à un plus bas niveau,les quelques objets que l'on a ne sont pas forcément de valeur...
Par extension,avec la finale proche et donc avec l'arrivée de blaze rods,on pourrait créer une alternative à ce boomerang,qui serait "Lumineux" pour voir à une certaine distance,l'idéal pour mesurer la profondeur d'une grotte noire...

:cloth10blue:--> Diamant (Pas en Bloc)
:stick:--> Blaze Rod

x-x-x
x-:cloth10blue:-x
:stick:-x-:stick:

Le craft est exactement le même sauf qu'à la place,on utilise des blazes rods au lieu des batons de bois.

En aucun cas ces boomerangs devront être offensifs,pour ne pas laisser de côté l'arc.

Voilà^^.

J'espère qu'un moddeur sera intéressé par l'idée et qu'elle se réalisera ^^.

D'avance merci !
 

spideytoile

Aventurier
2 Juillet 2011
42
6
3
Up !
J'ai des vus mais pas de commentaires ! :p
Je veux aussi vos avis à vous autres,membres de la communauté^^.
 

spideytoile

Aventurier
2 Juillet 2011
42
6
3
Bah en cherchant,j'ai pas spécialement trouvé d'idées parlant d'un boomerang (certains en ont mentionné le mot mais sans plus...)
Personnellement c'est surtout car je sais pas modder,sinon je l'aurais déjà fait,car franchement ça me plairait bien un objet pratique comme celui-ci !