[Idée de mod]

LordEvangel'

Aventurier
22 Janvier 2012
34
6
3
34
Bonjour tout le monde !
Je poste ici pour vous proposer une idée de mod ( A mon avis pas très compliquée a réaliser si on sait où se trouve le code de génération des maps :

Ce serait un mod qui permettrait tout simplement de récupérer la génération de maps de la 1.4 ( Pas plus ). Donc ce serait les biomes 1.4 ( sans herbes hautes , bastions , villages etc ... ) . Théoriquement il suffit de mettre l'ancien code de génération de map à la place du nouveau non ? Enfin je sais pas je ne m'y connasi pas trop ^^ . Bref si quelqu'un pourrait faire ça je pense que je ne serias pas le seul à être comblé .


Merci d'avance
Cordialement
 

LordEvangel'

Aventurier
22 Janvier 2012
34
6
3
34
C'est ça ^^ . Je les trouve tout simplement moches , et manquant de cohérence , avant il y avait des petits ilots généreusement boisés , bordés de sable , des plaines où paissaient des quantités d'animaux sans être gênés par d'immondes herbes hautes , des montagnes majestueuses et de belles cavernes justement réparties sur la Map . Et même si je souhaiterais aussi pouvoir retirer certaines nouveautés que je n'aime pas ( le non respawn des animaux , le fait de ne plus pouvoir tondre les moutons à la main , de récupérer les graines dans les herbes hautes et. ... ) , pouvoir retrouver l'ancienne génération ne serait que pur bonheur , j'espère que quelqu'un saura le comprendre .

Cordialement
 

LordEvangel'

Aventurier
22 Janvier 2012
34
6
3
34
Up ! Si vous connaissez un mod déjà existants ou si vous êtes prêts a en créer un merci de me prévenir svp :)