Mod Idée de mod

gryffendeur

Mappeur debutant
9 Juin 2012
5
0
1
34
Salut , je suis un mappeur ( débutant ) et je me suis demandé , lorsque l'on fait une map , et que le mappeur met des lits , pour faire comme une" sauvegarde " et que l'on ne peut pas dormir a cause du jour ; c'est un peu .... enervant. Je me demandais alors si un moddeur , pourrait me faire un mod qui permettrait de mettre le jour ou la nuit ( comme TMI mais sans le crea , et le give ^^ )
Voila en esperant avoir une réponse positive , et pas de fermeture de post :D

logiquement quand tuconstruit tu est en créative donc je vois pas il est ou le problème

se que tu dit est confus parce que ce probleme est rencontre par les personnes qui joue la map, pas par les mappeurs

Le problème n'est pas pour le mappeur mais pour le joueur "'on ne peut pas dormir a cause du jour"
En tant que mappeur ceci ne me gêne pas , je peux faire ma map , peut importe mais cela est pour les joueurs^^

Oui , bien sur , moi c'etait juste une idée , comme juste supprimer les choses de TMI ( je savais pas si c'etait simple donc c'etait juste un suposition ^^)
Mais je cherche juste quelqu'un qui ferait un mod de sauvegarde dans le lit ;p

Ben... tu installe tmi -> tu dors -> tu désinstalle TMI
CQFD

je ne sais pas si cela peut te convenir, mais le mod "portal" parlait de l'ajout d'un cube de sauvegarde, ce qui correspond peut-être à ce que tu cherches (je ne sais pas si c'est le cas).

En plus, tu pourras utiliser le reste de ce qu'apporte "portal" pour faire tes énigmes.

Euh ... Ouais mais la map etant deja créée dur de faire un truc en rapport avec portal ^^ Mais j'y penserais pour ma 3eme map
Sinon pour le truc de TMI , juste que ca serait dommage d'avoir tmi pour dormir et que la tentation de triche soit si simple , c'est tout , et pour le cube de sauvegarde c'est une bonne idée mais faudrait juste prendre ce bloc et pas les autres .....

Toomanyitem est un mod qui peut de mettre l'aube le milieu de journer le crepuscule et la nuit

"Sinon pour le truc de TMI , juste que ca serait dommage d'avoir tmi pour dormir et que la tentation de triche soit si simple"