Mod [idée] fallout 3 sur minecraft x)

toxicwave

marchand de sable
3 Juillet 2012
15
2
3
28
Aether
Salut à tous!! :)
J'ai depuis un moment envie de moder un mode reprenant le jeux Fallout 3 :cool:
J'ai déjà commencé la constructions d'une map! :D
Donc pour ce qui est du mod je, penser a un mode semi-rp a la fallout 3 ou l'on débuterais dans un abris (comme dans Fallout 3 :D) avec donc des pnj dans cette abris qui nous proposerais des quêtes.
Je pense de mettre plusieurs quêtes différentes au joueur lui permettant de choisir une bonne ou une mauvaise voix, l entraînant dans une histoire ou il pourrait choisir plus ou moins le déroulement.
Fin bref j'ai beaucoup d idée en tête et je suis sur motivé pour faire ce mode mais le seul hic c est que... ben je sais pas moder :oops: Et là je voix déjà vos réaction du genre: " :eek: mais ce mec et vraiment :mobsheep: (pour rester polis :D) il pense que moder comme çà ça ce fait facilement?! Non de :mobpig:, mais il est complétement :fire::mobpig::fire: (toujours pour rester poli :p)"
Nan je sais que c est dure de créé des mods mais justement si j écris ce sujet c est que je ne sais pas du tout par ou commencer pour apprendre a moder, si il faut que j apprenne le java ou à utiliser tel ou tel logiciel.
Fin bref donc si vous pouvez m aider ce serait cool :rolleyes: Si vous connaissais de bon tuto aussi faite tourner :D Et si le projet vous intéresse et que vous souhaiter y participer ben pas de problème et surtout si vous voulez m apprendre quelque base ce serait le top, c est le must pour apprendre je pense x)
Donc si vous voulez en parler mettez des coms ou si vous vvoulez j ai skype :)

Apluch!
:mobpig:+:fire:=:meatcooked:
 

toxicwave

marchand de sable
3 Juillet 2012
15
2
3
28
Aether
up! ^^ j aimerais vraiment que quelqu’un m aide pour que je sache par ou commencer pour apprendre a moder. C est un truc dons j ai super envie a de faire alors pardonner mon impatience pour ce up x) Comme je l ai dis plus haut j apprend le java sur le site du zero, j en suis qu au tout début mais c est quant même dure alors si j ai pas besoin de ça pour moder ce serait con que je me casse le c:mobcreeper:l pour rien xD fin ce ne seras pas vraiment pour rien car c est quant même utile de connaitre le java, je pourrais coder des aplis mais ce qui m intéresse vraiment c est le moding alors j aimerais quelque réponses pour m éclairer un peu :D