idée gravité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sharpy
  • Date de début Date de début

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
voila j'avai une idée, ou plutôt une demande a vous faire. un mod qui rajouterai de la gravité, je mexplique.

alors voila se que je voudrai c par éxemple je me retrouve sur une sphere créer, si je me met sur le coté et bien forcément je tombe, mais si o contraire je réstai collé :)

éxemple en cube du forum ( et oui)
légende : :glass: : vide
:mobnotch: : moi
:soil: : soll

et bien sa donerai sa :

:glass::glass::mobnotch: la je tien (normale)
:glass::cobblestone::cobblestone::glass:
:cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::mobnotch: la je tien
:cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone:
:glass::glass::mobnotch: et la je tien!

:soil::soil::soil::soil::soil::soil::soil::soil:

voillla essayer de le faire moi j'ai pas le temps. (trouver pas que c'est une super idée??)

ca pourrait etre tres fun ouais! ^^ faudrait un moddeur courageux pour ca ^^

sharpy a dit:
voillla essayer de le faire moi j'ai pas le temps. (trouver pas que c'est une super idée??)

Avec un S'il-vous-plait
et un "Merci d'avance"
Ce serrais mieux
Sinon je trouve ton idée bien
le problème c'est que je sait pas si c'est feusable ...

Je ne pense pas que ça soit faisable !
Jouer avec la gravité sera très difficile enfin je dis ça mais je ne m'y connais pas

o si c'est faisable, Il faut créer un cube "centre de gravité" qui attire tous les éléments du jeu soumis a la gravité, il suffit ensuite de la mettre au centre de la sphère.

Le problème peut-être plus important serait de faire tourner les mobs, et même les cubes qui possède un sens, pour que le bas soit vers le cube gravité.

C'est possible, mais ça me parais très complexe.

ALORS oui je croyais l'avoir marqué, sil-vous plait ^^

ensuite, merci d'avance évidement!

enfin, le modeur qui acceptera aura la gloire! enfin je veut dire que se sera un superbe mob je pense, enfin bref je pense juste que c'est une superbe idée de mod.

voila maintenant si le modeur décide de faire du travail rémunérer, et bien d'accord je peu le payer, mais j'ai pas beaucoup nom-plus, j'ai a peu près 30 euro disponible comme sa enfin bon.

merci de vos réponse franchement!

sharpy a dit:
voila j'avai une idée, ou plutôt une demande a vous faire. un mod qui rajouterai de la gravité, je mexplique.

alors voila se que je voudrai c par éxemple je me retrouve sur une sphere créer, si je me met sur le coté et bien forcément je tombe, mais si o contraire je réstai collé :)

éxemple en cube du forum ( et oui)
légende : :glass: : vide
:mobnotch: : moi
:soil: : soll

et bien sa donerai sa :

:glass::glass::mobnotch: la je tien (normale)
:cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::mobnotch: la je tien
:cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone:
:glass::glass::mobnotch: et la je tien!

:soil::soil::soil::soil::soil::soil::soil::soil:

En français sa donne ? Je ne comprend rien ...

Salut !

Sympa comme idée mais le "bléme" c'est que tu ne pourras pas faire de saut et si un bloc te coince tes mal ...... autrement vas voir les config des fois on peut régler sa MAIS fait attention ! si sa plante .... ou que sa foire .... tes bon a refaire tes partie (non je ne déconne pas la partie utiliser peux planter sa me la fait avec SK's ...)
Perso je vais pas tester ... Et une dernière chose les fichier "propriété " font planter en mod multi c'est bon a savoir non ?

BONNE CHANCE ;p