idée gravité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sharpy
  • Date de début Date de début
Opaque a dit:
En français sa donne ? Je ne comprend rien ...

et bien pense a mario galaxie, je croie que mario se retrouve tout le temps sur des petites planètes, et lorsqu'il cour il fait plein de fois le tour de la planète,
et bien le but serai que se soit la même chose sur minecraft, on créer un sphère et on peut se mètre sur tout les coter sans tomber ;)

et merci Reed_Garret mais je ne compte pas créer moi même le mod, je n'ai aucune naution du codage et même avec le tuto du forum je ne comprend pas grand chose. (surtout que j'ai pas vue de possibilité pour changer la graviter)
a et mes parties, elles sont pas importantes de toute façon mais merci de t'inquiéter!
(mais tous se que tu ma dit m'aurai bien aidée alors merci ^^)

a oui et donc, un modeur courageux pourrait-il essayer de nous le faire?? (j'aime bien l'idée du block de graviter de lipki. MERCI!

(hem... je te parle d'un mod, pas de voler, un mod un vrai qui permetrait de ne pas cheater!
en plus lorsque on vole, on ne voit pas a l'envers.)
enfin bref, commentaire peut utile.

Ah j'ai compris merci à toi sharpy,
quelqun peut crée par exemple un cube, et on le place au milieu de la sphere et sa nous attire =D

et oui mais c'est une idée déja poser dans la premiere page ^^

mais c'est effectivement l'idée adopter donc voila un ptit moddeur s'il vous plait??? x)