Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Idée: Horde de zombie [RECHERCHE UN OU DES JOUEURS QUI POURRAIT REPRENDRE LE MOD]
RE: Idée: Horde de zombie [RECHERCHE TOUJOURS ET ENCORE MODEURS] (Et oui)
Moi , je les mis a jours dans mes fichiers. Je vais faire le ressassement très bientôt !
Bon , je pense que Aj' et Bebedu87 en modeurs , Aefi non car il n'est pas du tout actif.
Je vous envoie des fichiers actualisé.
Bon , j'ai pas u beaucoup de temps donc je vous envoie mes fichiers pas aujourd'hui et ni demain , car demain je suis pas la du tout , j'ai pas de réseau ou je vais ! T_T
J'ai mis aussi au point pour ma map aventure apocalyptique une nouvelle fenêtre ! Elle à une meilleur résistance ! Car elle est barricadé je posterais de screenshot demain donc si tu veux la rajouter ^^
xD désolé mais en faite je l'avais commencé avant la machette et même avant d'avoir vu ton mode horde ^^
Sinon je cherche aussi des idées de mode a rajouter
Edit :
se que l'on pourrait faire...
étant donné que c'est un monde apocalyptique on pourrait rajouter des matériaux comme le bois usé ou avec du sang comme d'autre matériaux on serait peut-être plus en immersion et plus dans le contexte !