[Idée] idée d'un mod : Ruche Mine

komodau

Aventurier
26 Décembre 2011
5
0
1
édit : rajouté les images

bonjour à tous
je propose une idée: le mode ruche Mine

tout d’abord les Mines sont de des insectes don l'origine est inconu .
ils vivent en société dans une ruche, qui se situ sous terre et ils sont agressif:mad:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
*présentons les différentes castes de la ruche

*les ouvriers : il est neutre, il répare les dégâts qu'à subi la ruche en créent de nouveaux block, ils peuvent crée soit de la glowstone ou de la bio masse, un nouveaux block qui tapisse les ruche de Mine.
il ne spawn que dans la Ruche
voici à quoi il ressemble: Mine ouvriers.png
----------------------------------------------------------
*les Mines soldat: petit troufion de la ruche il son aussi grand que les araignées bleues, il est évidament, hostiles il parquour la surface la nuit, mais il préfère les grottes
voici à quoi il ressemble:Mines soldat.png
----------------------------------------------------------
*les Mines cracheur: Beurk... ce-lui la est aussi hostile, il fait la taille d'une araignée, comme son nom l’indique il crache des projectiles qui peuvent empoisonné le joueur, il ne spawn que dans la Ruche
voici a quoi il ressemble:Mines cracheur.png

---------------------------------------------------------
*le Mine Proto: (proto qui vien du Grec ancien, qui veux dire "premier" )il y en a un seul par ruche, il est trés grand et agressif, il peut lui aussi crache des projectiles qui empoisonné le joueur, on le trouve au milieux de la ruche, une foit battu il donne un œuf de Mine !
voici a quoi il ressemble:Mines protos.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila pour la présentation de la ruche, la deuxième parti présente "l’élevage des Mine":

*une fois l’œuf dans son inventaire le joueur pourra le faire éclore en le posant comme un block dans une grotte, une fois l’œuf éclot, un Mine ouvrier apparaitra, mais celui ci grandira et passera par le stade soldat, cracheur et enfin proto, (celui ci ne sera pas hostile envers le joueur et sa progéniture aussi) il se mettra a pondre toute les trois minute un œuf qui donnera soit un ouvrier (qui commencera a creusé les alentour et a produire la Bio masse pour construire la ruche), soit un soldat ou un cracheur

la population max dans la ruche est de 15 Mine soit 5 ouvrier,7 soldat, 3 cracheur,
vous pouvez apprivoisé les soldats et les cracheurs a la manière d'un chien, sauf qu'il ne faut pas des os mais de la viande: poulet, côtelette ou steak
ils seront utiles pour les combats ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila pour la présentation de mon idée: mod Ruche Mine

actuellement je cherche un modeur pour réalisé ce mod

qu'en pensez vous ?
 

komodau

Aventurier
26 Décembre 2011
5
0
1
actuellement je cherche un modeur pour réalisé ce mod

si sa vous intéresse posez vos question , j'y répondrai ^^
 

Future_

Aventurier
29 Décembre 2011
1
0
1
Je trouve ton projet très intéressant,il est clair,mais je pense qu'il manque un peu de précisions sur le comportement des monstres. J'espère que tu vas trouver un modddeur,compétant,bien sur ;)
 

komodau

Aventurier
26 Décembre 2011
5
0
1
merci, mais le comportement des monstre est cité , il sont agressif sauf l'ouvrier qui lui est neutre

donc voila les premières modèle que j'ai réaliséMine ouvriers.png ...

dite moi ce que vous en pensez !