[Idée] Mod classe

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
Bonjour, en buvant mon thé (:hap:) j'ai eu une idée, un mod qui rajouterais des classes a Minecraft, je m'explique:

Lors de la création d'un monde, on pourrais choisir sa classe entre: Chevalier, Archer etc :hap:

Ensuite, selon la classe, on aurait un inventaire différents pour des item spéciaux a chaque classe (Bouclier pour le chevalier, Carquois pour l'archer etc :hap:)

Selon la classe, certains outils serait plus puissant par exemple:

Une épée serait plus puissante entre les mains d'un chevalier, que dans ceux d'un archer, et pour l'arc, c'est l'inverse :hap:

Ce mod rajouterais aussi:

-Plus d'items (potions drop de mobs etc :hap:)
-Plus d'outils et armes
-En rapport avec au dessus, plus de minerais
-Plus de mobs
-Des capacités (sa depend de la classe :noel:)

Ce mod, serait utile pour la 1.8 avec le système d'XP et le sprint, ainsi que l'arc chargé :oui:

De plus, gràce au nouveaux systeme de modding, cela simplifieras la création du mod :hap:

Je cherche des moddeurs bien entendus :noel:

Je veux pas tout faire d'un coup bien sur, je veux commencer par le système de choix de classe lors de la création d'un monde, et ensuite le système d'efficacité des outils/armes selon la classe :hap:

+1, ça donnera une utilité à l'exp de la 1.8 genre en peut s'améliorer avec les skill point (par exemple un archer avec une compétence spécial pourra charger l'arc plus vite etc...

Bonne idée, je pense que, une fois que j'aurais trouver le fichier qui gère le menu/creation de monde je pourrais le faire, en sachant que j'avais déjà rajouter des boucliers. A voir si j'ai le temps.

Content que cela vous plaise, alors je me met au boulot :hap:

Si quiconque veux m'aider dites le :noel: