Bonjour, en buvant mon thé hap j'ai eu une idée, un mod qui rajouterais des classes a Minecraft, je m'explique:
Lors de la création d'un monde, on pourrais choisir sa classe entre: Chevalier, Archer etc :hap:
Ensuite, selon la classe, on aurait un inventaire différents pour des item spéciaux a chaque classe (Bouclier pour le chevalier, Carquois pour l'archer etc :hap
Selon la classe, certains outils serait plus puissant par exemple:
Une épée serait plus puissante entre les mains d'un chevalier, que dans ceux d'un archer, et pour l'arc, c'est l'inverse :hap:
Ce mod rajouterais aussi:
-Plus d'items (potions drop de mobs etc :hap
-Plus d'outils et armes
-En rapport avec au dessus, plus de minerais
-Plus de mobs
-Des capacités (sa depend de la classe :noel
Ce mod, serait utile pour la 1.8 avec le système d'XP et le sprint, ainsi que l'arc chargé :oui:
De plus, gràce au nouveaux systeme de modding, cela simplifieras la création du mod :hap:
Je cherche des moddeurs bien entendus :noel:
Lors de la création d'un monde, on pourrais choisir sa classe entre: Chevalier, Archer etc :hap:
Ensuite, selon la classe, on aurait un inventaire différents pour des item spéciaux a chaque classe (Bouclier pour le chevalier, Carquois pour l'archer etc :hap
Selon la classe, certains outils serait plus puissant par exemple:
Une épée serait plus puissante entre les mains d'un chevalier, que dans ceux d'un archer, et pour l'arc, c'est l'inverse :hap:
Ce mod rajouterais aussi:
-Plus d'items (potions drop de mobs etc :hap
-Plus d'outils et armes
-En rapport avec au dessus, plus de minerais
-Plus de mobs
-Des capacités (sa depend de la classe :noel
Ce mod, serait utile pour la 1.8 avec le système d'XP et le sprint, ainsi que l'arc chargé :oui:
De plus, gràce au nouveaux systeme de modding, cela simplifieras la création du mod :hap:
Je cherche des moddeurs bien entendus :noel: