[idée] mod compléter la 1.8

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
bon, comme vous le savez tous, la 1.8 est sortit, rajoutant pleins de nouveautés diverses, mais aussi pleins de manques.
je vous propose donc de faire un mod qui rajouterais, d'après moi, les deux plus grands oublies:

Les PNJ, il pourrait en avoir des marchands, des forgerons, des paysans, des villageois inutiles, des gardes qui combattent les monstres la nuit...

Donner une utilité à l'XP: on pourrait taper plus fort êtres plus résistant, qu'on n'ai moins besoins de bouffer...

D'après moi se sont les deux plus grands défauts, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à le dire.
Est-ce qu'un moddeur pourrait reprendre cette idée? Je le remercie d'avance.
(Merci à pierre84227 pour avoir pensé au ré-ajout du brouillard.)
(Merci à Mumbli pour avoir fait penser à que les villages PNJ devrait avoir un minimum de 5 maisons, si il y a des villageois)

Ben sinon le moddeur prend le mod Millenaire et après il le met sur ton idée et après il bidouille les fichier et et bloc note .
Pour l'utilité de l'XP je n'aime pas trop car le manger ajoute une touche de survival à Minecraft .

bien mais se qui m'anbete le plus ses la touche retirer la touche toggle frog(brouillar)car je lag comme un port

ce serai une bonne idée ... encore faut-il que vous ayez fini le mod avant mojang :D

Pourquoi pas , a chaque prochaine MaJ, Mettre a jour le mod pour qu'il rajoute ce qui aurait été annoncé ? :P

Pour finir le mod avant Mojang ça ne sera pas trop dur, sinon c'est surtout que les villages et l'XP inutile ça me déçois vraiment.

oui mais .... t'as quand même envie de les ramasser ces petitesboules ... en tout cas moi oui je sais pas pourquoi :D