Idée mod RealitiForte

romain33460

Architecte en herbe
12 Juin 2011
94
1
114
Bonjours aujourd'hui je poste car je vien d'avoir une idée de mods en regardant une video
Donc voila ce que je propose :
Les pauvres :
Que il y es des gens qui n'ont pas de maison mais qui prennent tu bois
Qu'il les construise . skin :
images

Les Sdf:
Les sans domicile fixes seront dans une murs avec une pierre netherrack allumer et 1 ou 2 torches. skin:
Z

Les mineurs :
Ont les trouve tres rarement sur la terre ils mine et font une maison avec des coffres ou il mettent leurs recoltes . skin:
images

Les Fleuriste :
Ramasse des fleur construise des maison en bois en avec des fleurs autour . skin :
images


Donc maintenant que vous avec les Humain voyont les monstre :
Les monstre du les humain me les humais se défende .
Le zombieminer :
Du le miner car il reste dans les mine .
Le zombiebucherons :
Prend tu bois construits ses maison mais quand il voiet qu'un il le tue .
Le zombieFleuriste:
Haie les fleurs mais en ramasse quand meme pour les manger et tue les gens qu'il croise.
Le Zombie SDF :
il reste dans un murs avec une porte en bois une pierre de netherrack allumer avec 1 torche et
ne tue personne a par si attaquer.

Les animation :
Quand on coupe tu bois ou ils coupe du bois , fleurs ect ... il le ramasse en se baissant et se remets normale . comme dans la video a la 44eme seconde .
watch

Quand on transforme tu bois , stick ect ... dans le tablecrafting les objet que l'ont mets se mettent dessus . comme dans la video a 1:43
 

nTrAsHeRoX

Aventurier
20 Décembre 2011
9
0
1
27
tu peu mieu expliquer.
car on comprend pas bien l'utilité,en plus tu écri mal moi je regarde pas les faute de conjug et tous c'est juste quand tu dit:
a la place (tu sdf) tu fait tout le temps c'est fautes et sa trompe a la lecture?
il y a aussi: y a un greve de répondre.
sur des frase courtes se n'est pas grave mais sur une grosse lecture c'est lourd.
ce message est pas fait pour casser il est fait pour aider.