idée pour les redstone lamps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neolud
  • Date de début Date de début

neolud

Aventurier
1 Août 2011
56
1
3
32
www.youtube.com
Voilà j'ai posté sur reddit:
http://redd.it/yyr3u

c'est une idée qui consiste à inversée les effet de la redstone lamp par rapport à la redstone,soit:

en ce moment:
redstone ON = redstone lamp ON
redstone OFF = redsrone lamp OFF

mon idée:
redstone ON = redstone lamp OFF
redstone OFF = redsrone lamp ON
et donc plus pratique pour faire des lampadaires

dite moi ce que vous en pensez,
et n'hésitez à faire un vote positif.

Effectivement moi j'ai pas compris, et il y a deux cas:
Trackman: C'est une idée de mod et cela doit être déplacé dans projet de mod.
Ou Gautier qui (d'après moi) dit l'inutilité de son mod en mettant juste un inverseur.

D'ailleurs un inverseur prenant un bloc,cela n'est en aucun cas pénible, donc il est vrai que moi j'ai pas compris à quoi servait l'idée de mod à part tout compliqué >.<. Mais bon j'ai peut être tort.

thoyy a tout dit (il doit être le seul à avoir ouvert le lien)
mise à part que ce n'est ni un mod ni un plugin mais juste une démonstration de comment j'aurais aimé que les redstone lamps réagissent

lamppost.png

Après je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie mais il me semblait avoir posté dans le salon dédié à Minecraft,
un modo pour déplacer cette article dans la bonne catégorie s'il vous plaît?
sur ce, bonne soirée.

Ah en gros c'était une requette! Pas une invention deja realisée!
J'i bien regarder le lien avant de repondre au passage. J'ai répondu cela car ton idée est d'avoir des glowstones en état 1 quand la redstone est a 0 et vice versa, ce qui relève d'une modif de code.

Surtout que je vois pas pourquoi on a déplacé le topic ici. Car certes c'est de la Redstone, mais bon là c'est plutôt du modding, que de la Redstone.

D'ailleurs, si tu veux des lampadaires qui restent toujours allumé comme la dernière image en multijoueur, suffit d'en faire apparaître ( dans le serveur où je suis ils ont des lampadaires comme les tiennes), s'est un plugin ou le bloc en lui même mais allumé vu que s'est pas le même ID je suppose. Bon ok par contre si tu le touches effectivement cela va s'éteindre....