Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mmmh je pourrais avoir plein de phrases très connes (comme celles de Notch, parce que je me doutais bien que MC avait 0% de sucre) mais là j'ai pas d'idées.
J'appelle !!!! *biiiiiip* *biiiiiip* *biiiiiip* *Bonjour , bienvenue au concours organisé par Spyroudy , Donnez moi votre réponse et tentez de gagner UN smarties * heuuuuu ? je dirai qu'il a fumé du mexicajuana c'est quoi ce machin oO) * Bonne réponse ! * Bref tu me dois un smarties
Sinon une autre idée pour les splashs : tentez de gagner un smarties touts les mois !
Voila j'ai créer un "splashes.txt" mais y a pas trop d’intérêt pour le moment vu qu'il n'y a que 6 phrases.
Je le met en pièce jointe quand même si quelqu'un est intéressé.
Pour instaler c'est simple:
Allez dans .minecraft/bin/minecraft.jar/title/
Vous supprimez le fichier splashes.txt et vous remplacez par celui que vous avez téléchargé.
PS: j'en rajoute une au passage: Ce sont des choses qui arrivent...
oui je sais qu'on as pas besoin de programme mais imagine que toi t'es quelqu'un qui sait pas comment les modifier, bah le programme lui facilite la tache ! et si y'as quelqu'un qui sait pas se servir de 7Zip ou de Winrar...