[Idée] Splashes Mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gab
  • Date de début Date de début

Le mod vous plait il ?

• Oui

Votes: 4 80.0%
  • Non

Votes: 1 20.0%

• Total voters
    5
  • Poll closed .
Mmmh je pourrais avoir plein de phrases très connes (comme celles de Notch, parce que je me doutais bien que MC avait 0% de sucre) mais là j'ai pas d'idées.

Sinon au passage je suis en train de traduire le splashes original, mais qu'est-ce qu'il peut avoir fumé quand il a écrit ça? oO

Chicha? Marijuana? liquide vaisselle? farine? faites votre vote au 55 65 et gagner des smarties xD

J'appelle !!!! *biiiiiip* *biiiiiip* *biiiiiip* *Bonjour , bienvenue au concours organisé par Spyroudy , Donnez moi votre réponse et tentez de gagner UN smarties * heuuuuu ? je dirai qu'il a fumé du mexicajuana c'est quoi ce machin oO) * Bonne réponse ! * Bref tu me dois un smarties :D

Sinon une autre idée pour les splashs : tentez de gagner un smarties touts les mois ! :D

Voila j'ai créer un "splashes.txt" mais y a pas trop d’intérêt pour le moment vu qu'il n'y a que 6 phrases.
Je le met en pièce jointe quand même si quelqu'un est intéressé.
Pour instaler c'est simple:
Allez dans .minecraft/bin/minecraft.jar/title/
Vous supprimez le fichier splashes.txt et vous remplacez par celui que vous avez téléchargé.

PS: j'en rajoute une au passage: Ce sont des choses qui arrivent...

Chicha? Marijuana? liquide vaisselle? farine? faites votre vote au 55 65 et gagner des smarties xD
Bip ! bip ! Je partice au concours : Gagné des smarties je dirai qu'il a fumer un champignon qui étais sur le dos d'une vache . bip ,bip, alo ? xD

oui je sais qu'on as pas besoin de programme mais imagine que toi t'es quelqu'un qui sait pas comment les modifier, bah le programme lui facilite la tache ! et si y'as quelqu'un qui sait pas se servir de 7Zip ou de Winrar...