[Idée] Un petit mod bien sympa :)

Ricocotam

Aventurier
29 Août 2011
3
0
0
Bonjour tout le monde,

Je vais me lancer dans des vidéos sur youtube (oui un de plus :p) et j'aurais besoin d'un mod et nous ne sommes pas du tout former alors j'en appel a la communauté de modding minecraftienne.

Mon idée :
Tout le monde connait la série de Fanta qui s'appelle fight cube, en fait j'aimerai un mod qui puisse envoyer des mob (mais pas les zombies squelettes... D'autres mob) qui détruirait un certains type de bloc précis, ou alors qu'on puisse désigner un endroit qu'il devrait détruire.


Je veux éviter de trop en dire, parce que je veux pas dévoiler mon projet. Si vous pensez que c'est possible, si vous avez besoin de plus d'information, dites le moi, je ferai un edit, et ceux qui sont partant, dites le.

Merci d'avance :)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Je ne suis pas moddeur désoler mais tu pourrais faire une vidéo
sur le mod et en plus sur ta série ! :ok:
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Autant attendre la sortie de la 1.8 pour se servir du code de l'Enderman, vu qu'il déplacera des blocs...

Mais l'idée me paraît sympa. ^^
 

Ricocotam

Aventurier
29 Août 2011
3
0
0
Mumbli, le problème c'est que la série ne sortira que quand le mod sera prêt a être utilisé, et c'est mal parti vu que j'arrive pas a ouvrir ce qu'il faut xD. Mais tkp, je ferai ce qu'il faut pour que ce soit connu :).

Hawxygene, en fait, je veux juste créer un énemi, un bloc, et un item (le seul qui détruise le bloc). Mais pour sa faut que je trouve comment on fait pour modder ><
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Bah si cette série est si populaire pourquoi pas faire un mod spécial Fight club, avec plein d'objet qui améliorerais le game play.
Il faudrait, par contre, que le mod soit disponible en multi.
 

multilegoproduct

Aventurier
19 Juin 2011
53
3
3
www.minecraftpro.sitew.com
le petit mod que tu présente c'est simple à modder(énnemi,block,item)

la bonne idée c'est le mod fight club
tu créer un portail pour les moddeurs(vu que tu sais rendre une vidéo populaire,pourquoi pas ça?)et tu leur demande de créer ton idée

je peux etre de la partie!


shasoo a dit:
Bah si cette série est si populaire pourquoi pas faire un mod spécial Fight club, avec plein d'objet qui améliorerais le game play.
Il faudrait, par contre, que le mod soit disponible en multi.

grace au logiciel et au plugin itemcraft c'est simple!

sinon je peux te le coder en multi(une fois fini!)
 

Ricocotam

Aventurier
29 Août 2011
3
0
0
Eh eh calmez vous les gens ^^. J'ai juste besoin d'aide d'un moddeur assez bon pour me pondre un truc qui pourrait passer des test d'ici 1semaine. La série est pas lancé et toute les places sont déjà prises. Et si jamais j'ai a trouver d'autres gens, je connais des personnes qui m'ont déja proposé, désolé.

Ce mod, je voudrais qu'il soit privée au moins le temps que la série se lance, pour pas que quelqu'un nous prennent l'idée. Ajouter moi sur skype si vous pensez pouvoir faire ce mod. Vous pouvez être plusieurs, ça apportera que du bonus :).

Skype: ricocotam

Merci a ceux qui ont répondu :)