Mod [Idée] Vivre dans le Nether.

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
J'aime bien le projets, je trouve original, je pense que tu dois rajouter un système d'agriculture pour le nether, ainsi que des animaux inoffensif
 

Leoscar13

Bucheron
6 Juin 2012
152
6
13
Lançon
J'aime bien le projets, je trouve original, je pense que tu dois rajouter un système d'agriculture pour le nether, ainsi que des animaux inoffensif
Les animaux inoffensif oui, mais pas trop, Kindert a deja la nether turtle mais je sais pas si elle sera inoffensive ou agressive.

Je voudrais aussi rajouter que dans le nether il faudrait autre chose que du bois car pouvoir vivre dans le nether il faut une arme. La hache d'arme est super, mais trop dur à faire car pour battre 2 blaze même un par un il faut au moins une bonne épée et aussi un arc les blazes volent. Et la pyrite doit se miner avec autre chose qu'une pioche en bois du nether car l'arme sera sans doute la plus puissante.
Je propose donc la possibilité de créer un bloc de netherack solidifié en mettant 9 block de netherack dans l'atelier ( bref on rempli tout ) qui permetterai de créer des outils en netherack solidifiée.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ca pourrait faire un bon mod. Vous avez déjà un moddeur ? Sinon, je veux bien me lancer
 

Kindert

Bueno
28 Avril 2012
128
9
57
Dans ... Non, c'est trop classique.
Okay, et pour les outils, il sont tous la
Du bois au Crystogide.
La NetherTurtle sera neutre et attaquera que si on l'attque, mais rien de bien mechant
Ensuite pour la laine j'aurais pensé aux Lapins mais l'aether a deja se systheme.

Et Trau18, t'es embaucher. (façon de dire)