Idée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxin
  • Date de début Date de début

Oxin

Bucheron
29 Juin 2011
238
4
13
Bonjour a tout & a tous.

Hier soir, je me baladait sur mon solo minecraft est une Idée Surgit de ma tete ^^(pour une foix).

Pourquoi pas crée un Mod qui ajouterait un bloc plat (style demi marche)
qui aurait comme fonction de faire deplacer des Autre bloc .

Par exemple: on pose le bloc Par terre puit on pose un bloc quelconque dessus est le bloc dessus de deplace a droit ou a gauche celon la direction du bloc plat.

C'est comme le system de ''roller'' du Jeux Habbo mais dans minecraft.

Donc je partage Mon Idée avec vous Est si un Moddeur est interaiser ;D
je lui dit bonne chance :D[/color]

Coordialement Oxin

Moi je propos un mod, sa serait DofusCraft ! On choisiré sa klasse, et puit on partirai dans le monde et on devra xp et buter des mobs, sa dechirerai :D
J'ai penser a sa (eeeh oui, je sais pensé lol) , en butant un skelette dans ma super bele mine, et puis come c une super idée, j'ai décidé de partagé parce que srx, ça rooox ce truk ! :D
Alor, y'aurer un modeur pr fair sa ?

Nan sérieux.
Tu te rends compte du nombre d'idées postée ?
Je dis pas que c'est mal. Au contraire. Mais avoir 2 nouveaux topics par jour pour une idée de mod inutile, irréalisable ou je ne sais quoi, ça tourne au ridicule.
Tu veux ce mod ? Cooool..
Mais code tout ça toi même !
Y'a trop d'idées. Pas assez de moddeurs. Ou alors ils sont concentrés sur leur(s) projet(s).
T'as déjà vu quelqu'un faire un topic avec écrit "Moddeur à disposition ! Postez vos idées !"

T'es pas clair, t'écris tout en bloc sans détailler, pas un seul schéma ou image pour expliquer un peu, t'écris comme un sagouin, nan franchement, dis moi le nom de l'idiot qui te répondra pour créer ce truc.

EDIT : j'ai édité la partie kikoo parce que même dans l'ironie, ça collait pas ;)

Non mais c'est bien les idées, par contre change de titre, un poste nommé idée, ça veut rien dire.

Lol je me fait Alummer ce soir bon javait pas l'intension de faire chier le Monde xD Trac ton Idée de dofuscraft c'est pas mal ^^ Nan jdécone Mdr

Nan mais serieux tu fait des kake Pour rien ma parole Oo

Bah, pour rien, regarde :
1.- Le nombre de topic "Idée", et le nombre de moddeurs
2.- Ton orthographe.
T'arrives déjà pas a écrire français, alors écris pas anglais (avec ton "kake" ><)
J'suis désolé, ça tombe sur toi, mais bon, moi je vais sur ce forum pour voir des mods en cours de création ou existant, et tomber sur les topics "Idée" avec du contenu une fois sur quatre intéressant, ça commence à taper sur le système.

J'suis désolé, si un modo passe par là et qu'il remarque mon attitude fort déplaisante, mais j'en peux plus, de ces topics "Idée"..

Oo' Ok mon Orthographe est pas terrible enfin elle est meme a chier ,tu croix que c'est en fessant ce genre de remarque que sa va arraner les choses ?

Tarc je suis daccord avec toi les idée surgissent de par tous mais tu peux me dire une chose
QUE SE QUE TU EN A FAIRE TU N'EST PAS MODDEUR !!!
pour ma part je trouve ton idée bonne on pourrais faire de bonne chose avec mais faudrait t'il avoir des moddeurs
et le coup ton orthographe
c'est rien !
regarde moi j'écris pas comme un dieux
et alors?
tant que l'écriture reste lisible
tu peux la faire ta remarque mais seulement quand c'est sur des cas dans le genre
"ba jai fé 2 meison"
sur ceux oxin ton idée est bonne mais change de titre car le mot idée ne donne pas vraiment d'y regarder l'intérieur :)

"Tarc"
Merci, pour le despotisme, et maintenant, c'est la censure du nom.
Que je sache, moddeur, tu ne l'est pas plus que moi :)

Attends, mais pour l'écriture, c'est tellement affligeant...

Bon, je sens que ça va finir en coalition contre moi, alors je m'exil.