Idée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxin
  • Date de début Date de début
Tra3rTong, je ne savais
Trac3rTong a dit:
"Tarc"
Merci, pour le despotisme, et maintenant, c'est la censure du nom.
Que je sache, moddeur, tu ne l'est pas plus que moi :)

Attends, mais pour l'écriture, c'est tellement affligeant...

Bon, je sens que ça va finir en coalition contre moi, alors je m'exil.

Trac3rTong, tu as déjà fait des fautes des erreurs dans ta vie, alors ne critique pas à tout bout de champ, il propose une idée, il demande un moddeur tu le critique, son écriture et tu lui dit : Va apprendre à Coder, et je vois pas le rapport avec DoFuscraft est son idée, un jours, peut-être que tu vas posté une idée, il va quand même prendre sa revanche, bref c'est facile de critiquer sur des gens qui ont des problème d'écritures (je parle en général), après si t'en à jamais fait est que tes le meilleur je me tait ...

J'accepte :) Je critique, il est normale que j'en reçoive.
Des idées : j'en ai proposé, 2 je pense. Je ne le ferai plus, car je sais que ça ne mène à rien.
Ouais, j'suis désolé, je critique, c'est ma nature. Je m'en excuse. Bon, ça y est, 3 contre moi, j'vais finir par me mettre le forum et les admins à dos, je me casse.
Ç'tait cool, je reviens dans quelques s'maines voir si on m'a oublié, ou si je suis pisté à vie :)

Personnellement je t'aime bien, (tu me comprend ^^) mais après de la à critiquer les autres "Sauvagement"...

Enfin bon, tant qu'on stop le débat est qu'on ré ouvre ce topic avec l'idée qu'il à posté et tout seras parfait
Après je ne comprend pas pourquoi les administrateurs ainsi que les modérateurs te saute sur le dos ...

'faut dire que j'ai un don pour m'attirer les emmerdes ^^"
Lipki : HavreCube, le meilleur mod selon moi ;)
Elim' : effet boule de neige ! Ça finirait comme ça..

oui je m'excuse pour le "tarc"
j'ai encore dû mal a faire la différence
et non je ne suis pas modeur car je m'en fous du coter code de sont idée :)

enfin bref ^^

Trac3rTong a dit:
J'accepte :) Je critique, il est normale que j'en reçoive.
Des idées : j'en ai proposé, 2 je pense. Je ne le ferai plus, car je sais que ça ne mène à rien.
Ouais, j'suis désolé, je critique, c'est ma nature. Je m'en excuse. Bon, ça y est, 3 contre moi, j'vais finir par me mettre le forum et les admins à dos, je me casse.
Ç'tait cool, je reviens dans quelques s'maines voir si on m'a oublié, ou si je suis pisté à vie :)

Bonjour, Trac3rTong a bien raison de critiquer c'est en donnant son opinion que l'on avance c'est vrai que voir "idée" de partout ça ne donne pas envie, un titre doit être explicite et doit coller avec le contenu de ton poste.

Ton idée de mod est pas mal, mais tu devrais développer, tous les moddeurs ne sont pas forcément sur habbo.fr.