Idées de constructions

Pierrick_c

Aventurier
26 Avril 2011
38
0
0
bonjour à tous !

Voilà ma suggestion :
Il serait bien de regrouper dans un seul topic toutes les idées de constructions pour le solo.

Qu'est ce que vous en pensez ?
 

Shadidow

Aventurier
22 Avril 2011
78
0
0
Euh je sais pas trop à voir avec le reste du monde au pire les idées tu les garde et tu les développe , comme ça tu vois si c'est faisable ou pas.

Cubiemment , Shadidow
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Oui meme trop =/ Tu fait un .text sur ton bureau et tu met toute les idée que tu trouve , au pire tu fait un récapitulatife ensuite ;)
 

Pierrick_c

Aventurier
26 Avril 2011
38
0
0
Je me suis peut être mal exprimé.
Je prend l'exemple des seeds. Celui qui trouve une bonne map donne le seed correspondant,et on peut lister les meilleurs seeds.
Dans le cas da ma suggestion, on note toutes les idées/projets/créations que vous avez pu faire dans la campagne solo.
Et si quelqu'un ne sais plus quoi faire il vient sur le topic, regarde une poposition et là fait....
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Non, c'est pas une bonne idée :(

Les bases de données de contenu créé par les internautes, sous forme de topic sont soumises à plusieurs problèmes :
- quand c'est sous forme de topic, forcément, c'est le bordel (flood à gogo, godwinisme, etc ...)
- il est difficile de filtrer par qualité (si tu y arrives, t'es fort) des travaux, dans la mesure ou si tu refuses une création, ton topic est trollé par ses auteurs furieux et vexés, et sinon, la qualité globale baisse et tu te fais troller par les mecs exigeants (comme moi ^^)
- si le mec qui met à jour le post principal est pas là, on fait comment (on peut s'organiser, mais c'est toujours difficile)
- ça empêche de faire parler la loi de la sardine

Donc, mieux vaut laisser tomber :oui: