Développeur Idées plugins pour un serveur type MMORPG

xOoren Gaming

Etudiant Gameur
21 Janvier 2016
4
1
14
25
Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche de développeur qui pourraient faire différents plugins pour un serveur en 1.7.10 :

1] Un plugin qui nous transforme en esprit au point (comme un spawnpoint) le plus proche quand on meurt. Il nous faudrait retourner près de notre corps (~10 block) pour revivre, ou se faire ressusciter avec un certain pourcentage de vie ( à l'aide d'une commande ). Le fantôme serait comme en mode spectateur mais sans voler ni traverser les blocks (donc pas d'accès ni à son inventaire ni à sa barre) comme dans WoW par exemple

2] Un plugin qui rajoute des channels dans le chat que TOUS LE MONDE PEUT VOIR sans avoir besoin d’être dedans mais que l'on peut mute individuellement (façon Dofus, WoW,...)
Pour tout indication supplémentaire, demandez en-dessous ou à cette adresse : [email protected]

Merci d'avance and enjoy :)
 
Dernière édition:

xOoren Gaming

Etudiant Gameur
21 Janvier 2016
4
1
14
25
Pardon. Je pense que je me suis mal exprimé dans mon annonce. Je l'édite de suite. Je suis en fait à la recherche de quelqu'un pour les créer, puisque après une semaine de recherche, je n'ai toujours pas trouvé de plugins correspondants.