idées pour minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gokibouri
  • Date de début Date de début

mes idées sont

• Total voters
    3

gokibouri

Aventurier
4 Avril 2012
6
0
1
ces idée que je voudrait proposer ne seront surement pas lises par les développeur mais je tien juste a rêver et a faire rêver les joueurs et peut être aider a trouver des idée pour des mods.

1ere idée:
un circuit de plomberie: similaire a la redstone ,ce circuit serait fait de tuyaux a part a rassembler,les tuyaux pourraient être faits de fer,l'idée serai de pouvoir transporter l'eau par exemple de la mer jusque chez vous pour pouvoir l'utiliser.
il pourrai être ouvert ou fermé par un levier.

2eme idée: un boss au nether: le blaze géant pouvant faire des boules de feu énormes et les pouvant faire exploser sur le joueur,comme l'enderdragon,il pourrai se régénérer en allant dans la lave ou dans le feu,ce qui laisserai une solution:l'attirer dans un endroit sans lave. une fois battu il pourrai rapporter 500 niveau et laisser derrière lui un coffre plein d'armures :fer,diamant et peut être en mailles

3me idée : les pnj pourrai porter des armures et attaquer eux mêmes,sauf contre les zombies.
il pourraient aussi porter des outils et les utiliser.

4eme idée: l’œuf de dragon pourrait éclore,se serrai merveilleux ,et nous pourrions monter un ptit dragon.

5eme idée : les fleches pourraient avoir des types de fabrications: au lieu d'un silex pourquoi pas un diamant?

6eme idée: enchantements de faux les permettant de pouvoir tenir plus longtemps.

7eme idée: des nouvelles potions : potions de croissance,afin de faire grandir les bébé animaux plus vites

voila c'est toute les idée que j'ai en tête vous pouvez parler des vôtres je regarderai et je commenterai

bof bof bof, t'es idée sont bonne pour des mods, mais pas pour minecraft en vrai

les villageois qui se défende, c'est pas drole, je trouve ça plus amusant de les défendre toi

la plomberie ... ben il y a des sceau qui sont fait pour ça, tu n'utilise que 3 lingot de fer pour un sceau au lieu de 18 stack pour faire des tuyaux

un boss du nether : non, le nether est une dimension anexe, c'est tout

la potion que tu propose est un peu nul, si je puis m'exprimer ainsi, une potion de feu , avec comme ingrédient des fire charges, par exemple, ou une potion de lumiere, avec du charbon, serait plus intérréssante

enchantement de faux ? pourquoi pas

ensuite l'ender egg à faire éclore, je suis entièrement d'accord, ça serait cool

et les flèches je n'ai pas trop compris le " type de fabrication", explique toi sur le sujet, merci

Moi j'aurai une idée (je pense que tout le monde l'a pris, et déjà entendus...) les pnj qui parle :)

Une plume pour écrire sur les panneau les livres et les feuilles

dans la future version on pourra écrire dans les livres (snapshot 18w12a). Je rappel aussi que Mojang a prévu d'améliorer les pnj en ajoutant des intéractions (on en sait pas plus)

1ere idée:
un circuit de plomberie: similaire a la redstone ,ce circuit serait fait de tuyaux a part a rassembler,les tuyaux pourraient être faits de fer,l'idée serai de pouvoir transporter l'eau par exemple de la mer jusque chez vous pour pouvoir l'utiliser.
il pourrai être ouvert ou fermé par un levier.
À mon avis, Mojang a fait exprès de ne pas corriger le bug de la source d'eau infinie. De plus, c'est encombrant les tuyaux, et nécessiterait de travailler un peu plus sur la physique pour rester un minimum réaliste.

2eme idée: un boss au nether: le blaze géant pouvant faire des boules de feu énormes et les pouvant faire exploser sur le joueur,comme l'enderdragon,il pourrai se régénérer en allant dans la lave ou dans le feu,ce qui laisserai une solution:l'attirer dans un endroit sans lave. une fois battu il pourrai rapporter 500 niveau et laisser derrière lui un coffre plein d'armures :fer,diamant et peut être en mailles
Ce serait un gros bouleversement, le nether existe depuis longtemps. À la limite, un mob un peu plus puissant que les autres (un mini-boss dans un donjon).
3me idée : les pnj pourrai porter des armures et attaquer eux mêmes,sauf contre les zombies.
il pourraient aussi porter des outils et les utiliser.
Les PNJ's ne sont pas finis, les développeurs ont déjà dit qu'ils voudraient les terminer. Pour ce qui est de se défendre, non. Ils ont des golems pour les aider :).
Pour les outils, on en revient à l'histoire des PNJ's non-terminés. On voit bien qu'il y a un début de profession, il y a fort à parier qu'ils pourront faire des actions basiques dans le futur (planter, construire...).
4eme idée: l’œuf de dragon pourrait éclore,se serrai merveilleux ,et nous pourrions monter un ptit dragon.
À mon avis, cet oeuf n'est pas simplement décoratif. Il servira bien un jour. Une fois encore, une partie du jeu qui n'est pas très au point (je sais que Notch a été un peu pris par le temps en codant le boss).
5eme idée : les fleches pourraient avoir des types de fabrications: au lieu d'un silex pourquoi pas un diamant?
Je pense que ça viendra. Nous avons divers types d'armes, les projectiles sont amenés à être diversifiés/améliorés.
6eme idée: enchantements de faux les permettant de pouvoir tenir plus longtemps.
J'aime. La liste des enchantements va probablement s'allonger, l'avenir nous le dira.
7eme idée: des nouvelles potions : potions de croissance,afin de faire grandir les bébé animaux plus vites
Un peu useless, les bébés animaux grandissent déjà assez vite. Par contre, des potions explosives, pourquoi pas...

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette API de modding sera complète. Comme ça, ce que Mojang n'a pas le temps/l'envie de faire, la communauté pourra s'en occuper (c'est une manière de mettre les joueurs à contribution).