Hum......du modding?Moi je dit que l'on devrait trouve plusieurs bon codeurs et faire The Mods si vous êtes pour, dites leu, je pourrait cherche quelque codeur![]()
Perso j'aime pas trop qu'on modifie minecraft......Enfin c'est mon avis......
Hum......du modding?Moi je dit que l'on devrait trouve plusieurs bon codeurs et faire The Mods si vous êtes pour, dites leu, je pourrait cherche quelque codeur![]()
le problème c est que faut le modifier mes en restant dans un thème surtout exemple: thème moyen age on vas pas maître des voiture ^^Hum......du modding?
Perso j'aime pas trop qu'on modifie minecraft......Enfin c'est mon avis......

Un systeme qui permettrait d'apprendre des choses aux chiens. Ca fonctionnerait comme l'enchantement des armes, des tours obtenus aléatoirements en échange d'XP. Imaginez un chien qui sent les monstres et les animaux et qui vous guide vers eux, ou qui peut vous rapporter des items qu'il a trouvé à proximité ( par exemple des pommes tombées, etc ). Voir même un chien plus fort, ou plus rapide...![]()

Des voitures dans minecraft?!U MAD BRO?:eek:Moi je voudrais les voitures, les générations automatiques de villes, des oiseaux et plus d'animaux. C'est le principal.

Des voitures dans minecraft?!U MAD BRO?:eek:
Des voitures......ça serais HORRIBLE.....minecraft ne serais plus minecraft.....alors....PAS DE VOITURES!![]()
C'est mieuxMaintenant que j'y pense, tu as raison. Ce que j'ai mis sans les voitures.