Idalisse ouvre enfin ses portes! |RP|PVP|FACTION|QUETES|DRAGONS|STUFF LEGENDAIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
1401991659-logo.png

Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je viens aujourd'hui vous présenter le serveur Idalisse, qui ouvre enfin ses portes après 5 mois de préparations! Je précise que vous trouverez toutes les informations utiles tout au long de la présentation.

Idalisse, qu'est ce que c'est?
Idalisse est un projet de serveur que je développe donc depuis cinq mois, entouré de mon équipe. Le but du serveur est de lier l'adrénaline procurée par un serveur PVP/faction avec la beauté et la complexité d'un serveur RP.
Le serveur évoluera lors d' EVENT RP pouvant durer jusqu'à une journée entière et ayant des conséquences importantes (ajout/destruction d'une ville ...).
Mais assez parlé du projet, passons à la description du serveur.

1401992467-tuc-logo-ida.png

Idalisse à donc une histoire, mais nous ne voulons pas tout vous dévoiler, c'est pourquoi l'histoire vous sera réveler au fil du temps ou lors d'event RP. Cette histoire évoluera selon les actes des joueurs lors des mêmes events!

- Mais Idalisse est aussi un serveur PVP/FACTION. Etant un joueur PVP depuis toujours, je ne pouvais pas imaginer un serveur sans cette touche sauvage et violente! Mais, des serveurs factions, il y en a pleins me direz-vous. C'est pourquoi j'y ai ajouté ma petite touche personnelle, une MAP entièrement terraformée! Je ne souhaite pas vous spoil avec des dizaines de screens, néanmoins, je vous invite à regarder le trailer du serveur pour vous faire une idée.
- Mais ce n'est pas le seul ajout! Sur cette même map se trouve différents objectifs, aportant des bonus conséquents aux factions les controllants!
Biensur, nous n'avons pas oublié ce qui fait d'un serveur faction un bon serveur pvp, à savoir un staff présent et non coromput, des anti-cheat et anti-spam en tout genre ect...

- En ce qui concerne le RP, ce n'est pas finit. Idalisse, avant d'être un serveur, c'est aussi une capitale! Une ville aérienne majestueuse, ou tout le monde se déplace à dos de dragons, et où vous pourrez accomplir plus de 100 quêtes pour une durée de vie de plusieurs centaines d'heures!
Des quêtes PVP (player vs player), des quêtes PVE (player vs Entitie = mob), des quêtes annexes, des quêtes principales, des quêtes à évenement, des quêtes légendaires ... Il y en a pour tout les goûts!
La résolution de ces quêtes vous apportera richesse, pouvoir, renommée et des stuffs légendaires pour casser des bouches en PVP ou éventrer des zombies en PVE. :)

- De l'argent, mais pour quoi faire? Le serveur dispose biensur d'une monnaie officiel, le Lisse. Vous pouvez donc gagner des Lisses en faisant des quêtes ou du commerce. Et vous pouvez biensur le dépenser en achetant des items et de l'équipements, et pour les plus riches d'entre vous, une maison dans la capitale!

Passons maintenant à la deuxième partie de cette présentation, la partie plus technique.

1401994057-logo.png

- Pour un confort de jeu optimale, un serveur de jeu ne suffit pas, et nous avons tout fait pour améliorer le GamePlay d'Idalisse, et ca commence par une équipe compétente.
En effet, l'équipe d'Administration d'Idalisse compte plus de 20 membres. Web masters, Developpeurs, Administrateurs, Modérateurs, Architectes, Animateurs ... tous ces gens sont présent uniquement pour vous satisfaire!

- Idalisse étant un serveur à but non lucratif, la totalité des gains générés par la boutique sont redépensés pour améliorer le serveur, en tenant compte de vos remarques.
Nous disposons donc de plusieurs puissantes machines pour vous proposer un serveur casi sans lags. Et dans le cas ou le serveur lag? Pas de problème, nous changeons de machines! :)

- Mais ce n'est pas tout, nous mettons à votre disposition un Team Speak et un forum où vous pourrez discuter entre joueurs et avec l'équipe.

- Enfin, nous possédons un site disposant d'un support, d'une boutique, d'un espace compte (changement de skin ) ... Vous pourez aussi y trouver toutes les dernières actualitées du serveur ou de nos partenaires, des annonces importantes, et toutes les informations concernant le serveur.

1401994800-slide4.png

- En ce qui concerne l'ouverture, elle aura donc lieu le 14 juin à 18 heures. S'en suivra un petit event d'innoguration à 21 heures, le tout rediffuser en live sur la chaîne twitch de Valior, rédacteur et streameur sur minecraft.fr. (http://www.twitch.tv/valior).

Je vous parlais d'un trailer un peu plus en haut, le voici! :)

Informations utiles:
Site: http://idalisse.com/accueil/
Forum: http://idalisse.com/forum/index.php
Ip: (ouvert le 14 juin, IP disponible sur le site)
TS: (ouvert le 14 juin, TS disponible sur le site)

Présentation qui donne envie d'en voir plus, d'en savoir plus.
La map a l'air magnifique, j'attend le 14 juin avec impatience !

Aha, azatom c'est pas l'endroit pour les VDD
On sera heureux de t'acceuillir le 14 juin Kenjy! :)