Idalisse ouvre enfin ses portes! |RP|PVP|FACTION|QUETES|DRAGONS|STUFF LEGENDAIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début
"Môsieur je sais tout sur les rams des serveurs" va apprendre à se calmer sur les posts des autres et à relire son orthographe la prochaine fois. Moi aussi je sais faire n'importe quoi sur les posts de ceux qui t'ont rien fait. Relis-toi ça vaut le coup, sérieux, au lieu de critiquer ;).

• J'aime
Reactions: Valtureyn
Bonsoir !
J'ai vraiment hâte que le serveur ouvre ses portes, ça a l'air super ! Je voulais également savoir une chose : recherchez-vous toujours des partenaires YouTube ?

Bonjour,

pour info pour votre plateforme / CMS ( je sais pas trop si vous avez un dev ou vous avez pris un CMS ) le rouge vif sur noir c'est légèrement illisible et c'est pas super super beau. Le "Rejoignez-nous" en dessous de votre logo est presque pas visible également.

Même remarque pour le rouge sur fond bleu, ça ce voit pas et ça pique les yeux.

Je vous recommande chaudement de modifier la couleur du fond soit, vers du gris clair, sois vers un noir plus foncé. Inutile également de colorisé les paragraphes, du blanc ou du noir suffissent : Le rouge sera bien assez mis en valeur par les titres, le logo et les liens !

Bonne chance pour la suite,
Au plaisir

sybdu06 => oui nous recherchons toujours contacte moi via skype => deadman6011.
Aesran => je suis le webmaster , j'ai prévenue pour les couleurs mais comme on dis le client et roi ^^

J-1 avant la Coupe du Monde, mais encore plus important : J-3 avant l'ouverture du serveur !
Ça va être énorme :)

C'est moi ou je distingue un seul village sur la vidéo ? certe très jolie mais un seul ...

C'est moi ou je distingue un seul village sur la vidéo ? certe très jolie mais un seul ...

C'est Idalisse, la ville principale. Ce n'est pas un village, une fois dedans tu t'en rendra compte. :)
C'est ici que se trouve les shops, les donneurs de quêtes, c'est aussi ici que les joueurs peuvent acheter des maisons ect... c'est le centre du serveur.