Développeur IdeaCube I Recrutement de Développeurs Bukkitad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xdmen62
  • Date de début Date de début

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Bonjour !

Je recrute en, ce moment même des Développeurs qui utilisent l'API Bukkit 1.7.2.
Je vais donc vous présenter le projet, notre serveur est créér, avec les jeux actifs, fonctionnels !, mais nous avons besoin de plugins qui donnent des fonctionnalités fun et intéréssantes.
Et c'est ce type de plugin qui manque beaucoup, les Gadgets. Ce genre de plugin est copié de serveurs et généralement ce sont toujours les mêmes.
Donc voici ce que nous recherchons, bien sûr si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me demander !:

-Nous demandons des Développeurs capable de coder des plugins de Gadgets, bien sûr il existe des tonnes de possibilités de Gadgets, je vais donc préciser mes intentions:
Des gadgets capable de lancer des animaux, de créér des animations, des effets, des trails, des drops d'items: Par exemple des blocs qui se dropent autour du joueur pour créér une animation et qui disparaissent.

-Un plugin pour donner des items qui effectuent des commandes dans certains mondes: parjet qui exemple un objet qui effectue la commande /shop test seulement dans le monde SG.

Voilà, ce sont des conditions que je demande, et bien sûr, le créateurs de ces plugins sera récompensé sur nos serveurs !
Bien sûr d'autres projets seront peut-être à venir, mais déja un grand merci aux prochaines personnes capable de réaliser ceci !
Merci de répondre si intéréssé, et si vous n'avez pas assez de précision, n'hésitez pas à me demander

Cordialement, xdmen62