[IDEE] Mod~Plugin Clay soliders+ & Dragon's attacks

Pichnet

Bucheron
12 Novembre 2011
50
1
17
26
Bonjour à tous après avoirs passer de nombreuse heure a faire des guerres totalement ÉPIQUE avec le mod clay soliders: http://www.minecraftforum.net/topic/495553-100-the-clay-soldiers-mod-v4/ ou à poutré des Ender dragons j'ai eu une idée GENIAL (Sa depend pour qui ^^').

Pourquoi ne pas faire un mod plugin qui rajoute des Dragons dans le monde "réèl " avec le même model et les même mouvements que l'Ender dragon qui est juste MAGNIFIQUE! Seul chose qui change: Il crache du feu (dans les deux sens ;D), il ne detruits pas les bloc, et quand il a peu de vie il (peut) se poser au sol et il est horriblement puissant et dure à battre d'ou le mod disponnible en multi pour des combats tactiques.
DRAGON ATTACK'S.

Pourquoi ne pas rendre le mod Clay solider disponnible en multi et en rajoutant quelque options: Possibiliter de leurs donner des rang entre factions (couleurs), possibiliter de les faires vous suivre, leurs dire d'attaques les autres factions ou pas. Pour les differentes ordres on aura un baton avec la couleur de la faction (craft un baton et au dessus une laine de la couleur de la faction desiré) clique gauche pour choisir l'odres à donné puis clique droit sur le soldats a qui on veux donné l'ordre.
CLAY SOLIDERS +.

Voila je cherche des moddeurs qui aurais du "temps à perdre" ou qui voudraits tester leurs capacités ou meme des fan de l'ender dragon du clay solider ou de la tactique en multi.
Je cherche aussi des graphistes j'essayerais d'en faire quelque une mais je suis nul ^^'
Bref j'espere que c'est mod réunira beaucoup de gens qu'il sera génial et que il y aura pleins d'autre ajouts.
Merci de me tenir informer
Cordialement, Pichnet.
 

Pichnet

Bucheron
12 Novembre 2011
50
1
17
26
On pourra regler dans un fichier Propreties si le feu brule les bloc ou si il faut uniquement des dommages.
 

bestTUTUR

Massacreur de Mouton
12 Novembre 2011
246
36
23
26
Ouai pas bete bon courage si tu compte le creer normalement un mod cest pas dur le plus dur c'est se quil fait sur le monde