[Idee]MyFamily mod

Comment trouver vous l'idée ?

• Méga bien

Votes: 0 0.0%
  • Bien

• Moyen

• Bôf

• Désastreux (prener pas !!!)

• Total voters
    0

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
27
Bonjour a tous !!!
Alors voila j'ai une très bonne inspiration du mod Charlotte a tout prix (ou un truc du genre) et je me dit: "Akahashi sa serait bien d'avoir une femme et des enfants que l'on a la nuit (petit coquin :) )et qui quand ils grandissent, ils peuvent t'aider comme dans MineColony"

Enfaite sa serait une genre de fusion entre MineColony, les familles de Millénaire et Charlottes a tout prix (mais la femme peut pas aider)
Bon je présente les craft et autres:

Les crafts

Le double lit (pour avoir une chance de faire un enfant)

:cloth1black::cloth1black::cloth1black:
:cloth1black::glass::glass::cloth1black: ou :glass:= lit
:cloth1black::cloth1black::cloth1black:

Le lit du petit:

Faite juste un lit normal sauf qu'il faut enlever une case verticalement

Et le pain (le pain normal) donc il faut faire de l'agriculture mais aussi du lait (lait pareil)

RE: [Idée de mod]: Mod famille

ben tu sais, moi ya 1 mois j'y connaissait rien au codage, mais ça ma intéréssé et j'ai commencé a regarder des tuto (je suis sur mac et il y en a pas beacoup)
a force de regarder les codes du jeux et des mod je dois dire que je "comprend" le codage mais je suis pas encore capable d'en faire completement

lol ; ) tu serais pas un peu prolétaro-sexiste par hasard ? ; )

1 - la bierre favorise les naissances.
2 - la femme ne bosse pas - heu non, pardon, la femme ne peut pas aider (ça fait encore plus 'pauv petite chose inutile' tourné comme ça)
3 - pardon, scoop => y'a un lit 2 places => la femme sert donc bien à qq chose...
4 - "et qui quand ils grandissent, ils peuvent t'aider" bah voyons ! on fait pas des enfants pour qu'ils aient une vie à eux, on fait des enfants qui servent ! (à qqchose..)

heureusement t'as pas parlé de pedobear qui aurait pu se déguiser en chien de la famille !

par contre, pour que le tableau soit complet, faudrait se grouiller de faire le Mod avant que la 1.6 ne réduise la quantité de particules laissées par la TNT, histoire que la femme se tue à faire le ménage pendant les 2 jours qui nous séparent de la maj !

faudrait (au moins !) me priver de dessert pour que je fasse un mod comme ça ! ;D

Merci de vos commentaires mais faudrait deja trouver quelqu'un d'assez experimenté et je vous assure, on ne se voit pas en train de se reproduire (parce que c'est impossible et il y'a de jeunes ames ici)
Et... si vous aimer ma signature, metter moi réputation +1 sa serait gentil (je vous force pas)
Sinon de mon coté, je vais essayer d'apprendre le java quelqu'un peutme donner un site sa serait simpa ?.