[Idee]MyFamily mod

Comment trouver vous l'idée ?

• Méga bien

Votes: 0 0.0%
  • Bien

• Moyen

• Bôf

• Désastreux (prener pas !!!)

• Total voters
    0
RE: [Idée de mod]: Mod famille

Si quelqu'un veut le faire, tu dois t'attendre à un longue attente, et chercher activement en employant les bons arguments.

Sinon ça peut être drôle, mais j'irai pas jusqu'à garder ce mod très longtemps.

euh et ceux qui joue a minecraft et qui sont des filles oui sa existe billoulettte et pim's en sont la preuve vivante

bon je suis pas une fille mais bon et les fille vont pas avoir une femme quand meme

info c'est le mod Charlotte,le mod Charlotte a tout prix n'existe pas,c'est une chaîne youtube...

SI!Le mod Charlotte existe mais n'est utile que pour l'aide au combat et c'est juste une compagne et luffy, il y'aura (peut etre si le mod soit creer)un fichier .propriety pour changer le genre de la femme a homme

Bref si quelq'un y pense, je me chargerai des textures IG

okay sa va être cool pour de la compagnie en plus d'exploiter des mineurs qui vont travailler en tant que mineur

*veuillez excusez la partit droite du cerveau de mon enveloppe charnelle mais l'exploitage de mineurs n'ai pas un peu abusive et la femme (l'homme sa dépend) qu'il/elle ne fasse rien c'est sexiste non*eh!!!!! le cervau gaucher boucher va te faire biiip .....*je vais couper cette scéne excuser moi*