Bonjour à tous,
J'essaie depuis deux jours de me connecter à mon compte minecraft après quelques mois d'absence. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter, un message pour m'indiquer que le mail ou le mot de passe est incorrect s'affiche. Je souhaite donc réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois absolument aucun mail, et ce malgré plusieurs tentatives. Suite à ça, j'ai donc essayé de contacter le support de mojang par mail en indiquant comme demandé mon ID de transaction mais je n'ai, encore aujourd'hui, aucune réponse.
Je commence donc à me demander si mon compte s'est fait piraté ou si une solution à ce problème existe.
Merci d'avance pour vos retours
J'essaie depuis deux jours de me connecter à mon compte minecraft après quelques mois d'absence. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter, un message pour m'indiquer que le mail ou le mot de passe est incorrect s'affiche. Je souhaite donc réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois absolument aucun mail, et ce malgré plusieurs tentatives. Suite à ça, j'ai donc essayé de contacter le support de mojang par mail en indiquant comme demandé mon ID de transaction mais je n'ai, encore aujourd'hui, aucune réponse.
Je commence donc à me demander si mon compte s'est fait piraté ou si une solution à ce problème existe.
Merci d'avance pour vos retours