Identifiants Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T_c_B
  • Date de début Date de début

T_c_B

Bucheron
30 Mai 2019
5
0
13
35
Bonjour à tous,

J'essaie depuis deux jours de me connecter à mon compte minecraft après quelques mois d'absence. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter, un message pour m'indiquer que le mail ou le mot de passe est incorrect s'affiche. Je souhaite donc réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois absolument aucun mail, et ce malgré plusieurs tentatives. Suite à ça, j'ai donc essayé de contacter le support de mojang par mail en indiquant comme demandé mon ID de transaction mais je n'ai, encore aujourd'hui, aucune réponse.
Je commence donc à me demander si mon compte s'est fait piraté ou si une solution à ce problème existe.

Merci d'avance pour vos retours

Salut !

D'autres personnes nous rapporte le problème, donc c'est fort probable que ce soit chez eux.

Vérifie quand-même l'adresse mail qu'il te propose (si c'est bien la tienne) quand tu changes de mot de passe.

Cordialement,
EdgarPi

Hello,
Merci pour la réponse. Me voila (un peu) rassuré. J'imagine qu'ils doivent être entrain de régler le problème du coup... J'ai bien vérifié l'adresse mail et c'est la bonne :) Je n'ai plus qu'à attendre et à croiser les doigts ! (loin de moi l'envie de racheter un compte!)

Bonne journée

Bonjour,
Je me permet d'up ce post :
Voila maintenant 10 jours et toujours aucunes réponse de Mojang. Ni sur twitter et ni sur discord. Si quelqu'un à une solution je suis preneur, je n'ai pas vraiment envie d'acheter un deuxième compte... ne serais-ce que pour le principe :(
Question bête peut-être mais n'y a t-il pas un autre moyen de joindre Mojang ? Service client téléphone ou que sais-je ? Je désespère un peu.

Bonne journée