identifiants oubliés...

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
327
88
DTC
Tu n'aurais pas utilisé deux adresses différentes pour t'inscrire sur mojang et pour l'achat de minecraft?
Sinon non, clairement pas, repayer me paraît complètement aberrant.

As tu essayer de les contacter en anglais?
Es tu sur et certain de ne pas avoir fait d'erreurs dans l'adresse mail que tu as rentré sur minecraft.net ?
Peu être n'as tu simplement pas utilisé le même mot de passe sur les deux sites. ( enfin ça me parait peu probable puisque je ne suis pas sur que ça soit possible, en tout cas ça emmène à ma question suivante )


Questions pour ceux qui passeraient pas ici. Que se passe il si l'on enregistre un compte sur mojang.com avec une adresse déjà inscrite sur minecraft.net sans passer par la migration de compte? Est ce que l'inscription est validée quand même ou est ce qu'elle est refusée?
( je me demande si tu ne peux pas être dans ce cas la si toutefois cela est possible )
 

archibou

Aventurier
10 Janvier 2013
12
0
1
54
Minecraft.net et mojang reconnaissent bien mes log in :) ça avance... Mais toujours pas le jeu minecraft quand je veux y jouer... Le "username" demandé est bien mon adresse mail enregistrée sur mojang ? et le mot de passe le même que celui de mon compte MOJANG ?
Qu'est ce que la migration de compte dont tu parles ? Je ne pense pas l'avoir faite...
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
327
88
DTC
Alors oui on avance. :)
La migration dont je parle, c'est une migration des comptes qui étaient inscrit sur minecraft.net chez mojang.com.
Sans cette migration ( qui doit être effectué à la main pour ayant acheté le jeu avant cette migration, mais qui n'est en revanche pas obligatoire bien que conseillé ) le login sur le jeu fonctionne uniquement avec le pseudo, et pas avec l'adresse mail. C'est donc pour cela que tu doit retrouver le pseudo correspondant au mail.
Attention cependant, je ne suis pas sur de ce que j'avance concernant le login avec l'adresse mail, je pense avoir lu ça quelque part mais je n'en suis pas sur, il se peux que seul le login avec le nom d'utilisateur fonctionne sur le launcher minecraft. La meilleure solution, je pense, est donc de retrouver le nom d'utilisateur associé à l'adresse mail.

Pour le mot de passe identique à celui du compte mojang, il me semble également que oui. En tout cas, de mon coté, c'est le cas. ( plus précisément, je suis sur que le mot de passe pour minecraft est le même que celui que j'ai inscrit sur minecraft.net )