Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Igloria / Mini-Jeux / Session recrutement Février 2019

gigie1972

Bucheron
23 Juillet 2017
17
0
12
25
Bonjour à tous & à toutes, si je suis ici c'est que notre serveur recrute, je suis Hugo, le fondateur.
Nous recherchons :

- 1 Modérateur
- 2 Développeurs
- 2 Buildeurs


Voici les qualités requises pour chacun des rôles :

Modérateurs :

- Être mature
- Être sociable
- Être juste

Développeurs :

- Savoir utiliser Skript ou Java
- Avoir déjà eu de l'expérience
- Avoir une orthographe irréprochable !

Constructeurs / Buildeurs

- Savoir construire sur différents thèmes


Pendant le développement du serveur nous sommes hébergés chez un petit hébergeur, pour ne pas avoir beaucoup de frais, à l'ouverture, nous augmenterons les moyens !

Pour être candidat au grade :
https://goo.gl/forms/DkyGV479pTjY4kQR2


Le discord : https://discord.gg/PZTKa8v

Bonne fin de journée à tous,
Hugo !
 
Dernière édition:

bic68

Aventurier
17 Février 2019
12
0
2
20
condidature :

Sommaire :

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes Défauts et mes Qualités
4- Mes motivations
5- Pourquoi moi ?
6- Mon expérience
7- Mes horaires
8- Mot de la fin?

Présentation irl :
Bonjours je m’appelle lucas, j'ai 15 ans. Je suis né le 04 juin 2003.
J'habite en France , je suis dans un lycée en 3 ème. Je fais du taekwondo. J'ai beaucoup de passion dont, en premier les jeux vidéos, en deuxième Mon futur métier "gendarme" et en troisième J'adore le sport. J'écoute a 25% que des musiques électro et 75% de tout types de rap. Je me réveil toujours vers 10h le weekend et en semaine à 7h pendants les cours. Je fume , je bois de l'alcool avec modération et je ne me drogue pas!.

Présentation InGame:
J'ai commencer minecraft a l'age de 9 ans, avant je jouais souvent sur minecraft cracker en solo. J'ai achetais minecraft premium Depuis quelques années, je joue sur des serveurs avec ip et les launcher modé. Je suis pas debutant niveau pvp. Dans les serveurs avec ip je joue beaucoup en bedwars, skywars, eggwars, prison, uhc. Sur les launchers modé, je suis le chef d'une faction (lafamille) et nous commençons à créer un serveur (j ai abandonné). Je joue a d'autres jeux comme Call of duty, fortnite, et plein d'autre que je ne joue plus trop.?

Défauts et qualités :
Comme tout le monde, j'ai des défauts et des qualités.

Comme défauts j'ai:
-Je m'énerve assez vite quand une personne m'écoute pas , je n'aime pas qu'on me prenne pour un "con".
-Je suis parfois maladroit.

comme qualités j'ai:
-Je suis toujours a l'écoute des personnes, toujours a rendre service , très aimable, très sympathique.
-Autonome, très généreux, aimable, je ne provoque jamais !.

Mes motivations :
Je voudrait être un membre du staff. J'adore mettre de l'ambiance.. J'adorerai venir dans le staff car vous aviez un très beaux serveur et un très bonne communauté car quand j ai rejoin le serveur tout le monde ma saluer. Je serais a la hauteur de ce poste et je prendrais toutes les conséquences et toutes les priorités. Je suis très motiver rien que le fait d’être modérateur du serveur le fait de pouvoirs aider les personnes de veiller sur les cheater c’est un challenge a relevé et moi j’adore ça je suis la pour aider mais attention je le redis je n’aime pas que l’on me traite comme un l’arbin donc si vous vous fonctioné comme ca ne penser pas a moi mais aussi non je suis la je vous ecouterais.

Pourquoi moi :
-Je pense être une des personnes bien comme modo car j'adorerai créer de évent, tricheur et toute les missions que l'on me donneras; Je ne laisserai jamais tomber le staff toujours a chercher des solution s'il y a des problème. C'est pour ça que je pense être un des meilleurs modo
- Franchement OK j’ai lue un peut la candidature de l’autre joueur (jesuisinconnus)... mais franchement sur se coup la j’ai rien a dire c’est votre choix je ne vous oblige pas a vous de voir.

mon expérience en tant qu'modo :
Je n'est jamais était modo ( petit défaut) mais j'ai était déléguer de classe.

Horaires et disponibilités:
Pendant les périodes scolaires :
Lundi : Je peux être connecté en jeux 1h a 2h
Mardi : Je peux être connecté en jeux 1h a 2h
Mercredi : Je peux être connecté toute l'aprem
Jeudi : Je peux être connecté en jeux 1h a 2h
Vendredi : Je peux être connecté 1h a 2h
Weekend : Je peux être connecté de 10h00 à 23h00 envrion (avec les pause pour manger car je ne suis pas un robot non plus ).

Pendant les vacances:
Je ne sait jamais a l'avance ce que je fait et ou je vais.

conclution
j’espère que ma candidature vous a plus et surtout j'aimerais vraiment être pris car je pense que sa sera une très bonne expérience pour moi. Ci vous voudriez me posais plus de question merci de me mp par discord. bic68#5467 ou en jeux bic68
bonne soirée ou journée.

lucas...
 

Elwah_

Bucheron
15 Février 2019
8
0
12
Salut Hugo ! j'ai rempis le formulaire et j'aimerais juste savoir si tu en avais pris connaissance et si l'on pouvais me le dire sur discord :)
 

gigie1972

Bucheron
23 Juillet 2017
17
0
12
25
Salut Hugo ! j'ai rempis le formulaire et j'aimerais juste savoir si tu en avais pris connaissance et si l'on pouvais me le dire sur discord :)
Je lis les formulaires ce soir !

Salut Hugo ! j'ai rempis le formulaire et j'aimerais juste savoir si tu en avais pris connaissance et si l'on pouvais me le dire sur discord :)
https://discord.gg/PZTKa8v

Bonjour Hugo,

Est-ce normal qu'il m'est impossible de rejoindre votre discord ?
https://discord.gg/PZTKa8v
 
Dernière édition par un modérateur: