il etait une fois,un joueur xbox qui s'inscrit sur minecraft.fr

dydy5945

Aventurier
7 Janvier 2014
29
1
5
26
Bonjours tout le monde je vient de m'inscrire et je vais me présenter :)

Mon prénom et Dylan,je viens tout juste d'avoir 15 ans et je suis en 3eme(j'ai redoubler ma 3eme l'années dernière x) ) et je suis surtout un joueur call of duty.Mais des fois je joue a Minecraft car c'est vraiment un jeux zen ou tu peux te détendre et t'amuser :)

Je suis un joueur Xbox et je travaille actuellement sur une map du débarquement alliées(phase importante lors de la 2 éme guerre mondiales)

Si des gens veulent m'ajouter pour que l'on fasse des activités ensemble,mon gamertag : OriGins Aweome(personne mature et non moqueuse s'il vous plait )

Salutation l'ami !

Bonne chance pour ta map du débarquement, des américains qui chargent sous la mitraille j'aime (ça me donne envie de charger tien... CHAAAARGEEEEZ !!!)
Bon après, le débarquement allié ça ne concerne pas que les américains, il y a aussi les anglais, les français et les canadiens mais les combats les plus intenses étaient du coté américains à Omaha (c'est plus épic :D )

Mais le débarquement c'est pas seulement les plages, c'est aussi le travail des paras derrière les lignes ennemis (destructions de fortifications, barrages sur les routes des renforts ennemis...). Bref il y a de quoi faire (tu peux faire un scénario en étant un débraquiste, même si ça se dit pas, et un autre en étant para).

Tu pourras nous partager quelques screens de ta map quand elle sera finie ? :)

Pas de soucie pour les screen,bon étant debutant sur minecraft sa sera pas forcement ultrabeau mais bon je l'avance doucement mais surement un peux a la fois j'ai deja fait quelque avion,des bateau,des peniche de debarquement,des bunker sur des collines et j'ai un peux fait l'arriere(batiment cassées,église en feux) et un morceau de plage :)

je suis de ton meme avie,l'un des meilleur si ce n'est le meilleur,c'est d’ailleur a patire de ce medal of honnors que j'ai vraiment commencer a aimer les FPS <3