Le_Wayzor, plus que du stream, une passion

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
27
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous écris ce topic afin de me présenter en tant que Streamer Affilié Twitch sous le pseudo "Le_Wayzor".


Tout le monde le sait, il est de plus en plus difficile de se faire voir sur Twitch, vu la quantité de streamer qu'il existe de nos jours. C'est pour cela que je vous fais ce topic.

Je voulais simplement vous faire découvrir mon univers, et pourquoi pas, vous faire adhérer à mon stream ! (et à ma tête évidemment puisque je suis en face cam)


Introduction
Cela fait désormais deux mois et demi que je m'épanouis à stream ! Au début, une fois par semaine puis au fil du temps, je me suis mieux organisé et je peux désormais stream deux fois par semaine (pour mon plus grand bonheur). Pour ce qui est du planning, il arrivera en temps voulu (dans normalement quelques semaines). Mais je préviens à chaque stream sur mon discord, ma chaîne YouTube, mon Twitter et mon Instagram ! :)

Sur mon stream, tu retrouveras du Minecraft en tout genre: des moments chills de construction, seul ou entre amis, autant que du PvP, de la survie, des tests de map et tout ce qu'on peut faire sur Minecraft !

Qu'est ce qui change des autres streamers ? Ma personnalité évidemment, personne n'est pareil donc autant profiter de cette diversité non ? D'ailleurs, j'ai un bonnet qui me caractérise haha !

Il en est quoi de mon stream actuellement ?
Depuis janvier 2021, mon stream commence à décoller ! Pour vous donner quelques chiffres (pas pour me vanter mais surtout pour vous prouver): je suis passé de 60 à 103 followers rien que durant le mois de janvier. Je commence à construire une petite communauté avec beaucoup de régularité, une moyenne entre 5 et 9 viewers par stream de 3h à 5h, avec une pointe à 18 viewers le 21 janvier ! Voilà, vous ne serez pas seuls sur mes streams !


Pourquoi je stream ?
La réponse est assez simple. J'ai été bercé dans le monde du jeu vidéo depuis tout petit, et j'ai passé des milliers d'heures derrière un écran! Puis un jour, vers mes 14/15 ans, j'ai découvert Twitch et le stream, mes yeux se sont écarquillés, et j'ai su qu'une passion naissait. Aujourd'hui, à 18 ans (vers mes 19), je me plonge dans le stream (depuis déjà deux mois comme je l'ai dit) et ça a été juste une confirmation: oui, le stream est ma passion. Quand je stream, je vibre, je suis tout excité, enfin je suis super heureux ! C'est surtout le fait de réunir deux choses que j'adore: jouer aux jeux-vidéos et rencontrer des gens. Le stream m'apporte exactement ça, donc si vous vous demandez "mais est-ce qu'il parle avec son chat?" évidemment que OUI !



Voilà, j'ai fait ce topic pour me faire voir c'est sûr, mais aussi pour que vous, les Minecraftiens qui me regardent, puissiez me donner des avis sur ce que je fais et me conseiller !



Voilà, merci beaucoup, et pour ceux qui voudraient passer, c'est par ici les amis:


Merci beaucoup et passez une bonne journée/soirée ! :D