Il fait chaud alors blablabla :D

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Hello je veut pas faire mon rageur , mais je trouve vraiment énervant de voir de bête commentaire... du genre
'il fait chaud alors bricolé'' j'ai pas vraiment compris,tu voulais dire BRICOLER?
Je viens sur ce forum pour me détendre pas pour recevoir un cour de français !
Et perso j'ai l'impressions que c'est juste pour gonflé le compteur message , SA ME TROUE LE ***



ps : pour moi le commentaire de CEDY est complètement hors sujet , on parle de usb et de ventilo .... et toi tu viens joué les profs ... enfin soit je vais m’abstenir ....

Et :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/faire-moins-de-fautes.15954/page-23
En partant du haut 6iem message de 'ARNO37'
Le but de ce topic n'est pas de montrer qui est le plus fort en matière d'orthographe, c'est juste une aide pour ceux qui ont quelques difficultés, donc pas besoin de souligner les fautes des autres ni de les critiquer...

VOILA !
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Ouais sauf que t'étais pas en tord... la seul erreur que tu as fais c'est d'oublier le "j'ai"...

M'enfin si tu avais lus mon message ça t'aurais éviter de faire une connerie et de lui répondre....
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
J'ai lu ton message , comme je le dit ce style de commentaire est vraiment énervant et je voulais faire savoir mon mécontement !
Enfin soit toujours des petites embrouilles débile
...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
1_101201030343.jpg
 

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Pour encore plus détourner le sujet de base comme vous le faites si bien, je pense plutôt que ça devrait être "bricolez" dans le titre.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Et puis, pourquoi ce smiley ? Le bricolage ou la chaleur sont-ils, au final, réellement source de bonheur ?
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
.... Bon bon , nous aimons tous les clreepers :D

Non plus sérieusement le bricolage est source bonheur , la chaleur non mais :
Si nous avions pas la chaleur , nous n'aurions pas bricolé un ventilo ...
Donc si bricolé est une source de bonheur mais que la chaleur est le contraire , nous avons besoins de la chaleur pour
bricolé ce petit ventilo ... Donc la chaleur peut être source de bonheur :d
OK JARRETTE MON Délire

edit : voila j'ai réglé cette affaires :D
le BLABLABLA est a remplacé par votre mot :D n'importe le qu'elle :D