il manque quelque chose a mes montagne

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
depuis assez longtemps j’utilise world painter. Le seul problème concerne mes montagne. En effet pour la forme je réussie plutôt bien mais après viens le problème du revêtement de la montagne. Je connais l'astuce de mettre la neige la neige que sur les pente a plus de 45° mais rien a faire, je trouve sa moche. Est-ce que quelqu’un sait bien faire les montagne et veut bien m'aider?
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
ta signature m'inspire confiance, donc le problème c'est que la montagne reste recouverte de terre ou de pierre. j'arrive pas a définir la couverture de la montagne.Là la montagne est fait assez rapidement. Mais c'est a cet endroit la que je bloque, je sais pas quoi rajouter.
imprécran.png
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Si tu met que sur 45° tu n'auras pas toujours un résultat très beau, en général il faut augmenter/diminuer le nombre de degrés (souvent à 55°/60°) essaye déjà ça
Tu peux aussi rajouter des arbres mais fais attention, des fois ça rend bien sur les montagnes mais pas toujours ;) (vu que ça les cache ^^)
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
a tiens aussi je ne sais pas trop géré la séparation terre du sol et pierre de la montagne, sachant que la montagne n'est pas trop enneigé (a part sur le dessus) et que le sol est une plaine.
PS: j'ai répondu tard mais mieux vaut tard que jamais
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Une des meilleures solutions et des plus simples est de mettre des arbres à l'endroit de la séparation pour la cacher ;)