Map Illogic Matrix

Archaros

Architecte en herbe
15 Avril 2012
63
6
85
31
Bonjour à tous ! Aujourd'hui : présentation de la deuxième map de la Team Sygaryl, et plus exactement de moi, Archaros.

Illogic Matrix est une map comprenant énigmes, jump, labyrinthe, dont le seul but est de faire craquer votre cerveau. Le design est particulièrement inspiré du jeu Antichamber. Cette map joue sur le relief et sur la capacité de votre cerveau à supposer et inventer quand il ne comprend pas (ce qui arrivera très, très souvent). Préparez l'aspirine, libérez la partie gauche de ce qui sera bientôt de la purée dans votre tête, et investissez dans des nouveaux yeux, car voici Illogic Matrix.

Screenshots :
82548720150716134643.png

Ayez confiance...​

85180420150716134729.png

Un petit saut ?​

Téléchargement :
Illogic Matrix
Miroir

N'hésitez pas à voir notre autre map, réalisé par l'équipe !
Marvel Battle
 
  • J'aime
Reactions: Nawpe

Archaros

Architecte en herbe
15 Avril 2012
63
6
85
31
UP

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, commentaires (constructifs j'entend), etc...
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Sympathique l'idée mais après il faut voir si les énigmes sont bien difficiles et tordu ! :)

Petite question : Est ce qu'il y a des énigmes où l'on doit se servir de ses yeux, ses oreilles, ses mains enfin des trucs comme ça ? Si oui cela peut être juste très intéressant, une énigme à l'aide des oreilles ! Tentant :)

Je verras si je télécharge selon votre réponse :p
 

Archaros

Architecte en herbe
15 Avril 2012
63
6
85
31
Sympathique l'idée mais après il faut voir si les énigmes sont bien difficiles et tordu ! :)

Petite question : Est ce qu'il y a des énigmes où l'on doit se servir de ses yeux, ses oreilles, ses mains enfin des trucs comme ça ? Si oui cela peut être juste très intéressant, une énigme à l'aide des oreilles ! Tentant :)

Je verrais si je télécharge selon votre réponse :p


Les énigmes sont essentiellement visuelles :)
Ça joue sur le relief et les illusions d'optique.
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
C'est précisément le genre de Map que j'apprécie. Je vais voir ça dés que j'en ai le temps !