J'ai fais cube par cube, et j'ai utilisé une simple lumiere ^^, il y a plein de tuto sur le net.Pour les murs tu à fais un plan puis rajouter des blocs ou... ?
Et pour la lumière tu as mis quoi ? Spot ? Lumière ? Truc ?
On pourrait avoir le fichier C4D histoire de voir comment tu as fais ? Ca m'aiderais pour mes intros ! =D
Et si tu faisais une ferme avec un champ de blé et un mexicain qui ramasse le blé ?![]()


Okeytu as trouver un bonne couleur pour l'eclairage mais essayer de baiser un peu l'intensité de la lumière![]()
je vais m'appliquer encore plus pour la 3eme 
Voila ^^ j'ai mis au 2Je fais simple :
Je la télécharge et go en fond d’écran !
Mais tu devrais mettre un petit copyright sur la gauche a la verticale avec ton nom !
