Image au ralenti sur Minecraft (1.10 en particulier)

Ipsum_

Aventurier
13 Novembre 2016
2
0
2
24
Bonjour/Bonsoir à vous,

J'ai un soucis sur mon Minecraft, en particulier 1.10 car je ne l'ai jamais rencontré sur les versions antérieures. Donc ceci me prouve que ce problème vient bien de Minecraft, mais pour m'en assurer le passe ici, afin qu'on m'aide à le résoudre car il m'empêche vraiment de jouer.

Situation

Lorsque je commence à jouer en 1.10, tout est nickel, du moins comme d'habitude. Au bout d'un certain moment (des fois ça m'arrive dès ma connexion), lorsque je bouge ma souris et que je bouge mon personnage, l'image est au ralenti, et j'ai une énorme perte de fps, lorsque j'arrête de bouger, donc lorsque je lâche ma souris et mon clavier mon personnage bouge encore, et mes mouvements s’exécutent bien longtemps après. Pour moi , j'ai une explication : Il doit y avoir un problème qui fait que lorsque je bouge et que je tourne la tête, mes mouvements s'exécutent au ralenti, étant donné qu'ils sont au ralenti ils prennent plsu de temps à s'exécuter donc se terminent longtemps après. Je trouve ça bizarre que ça me le fasse que sur Minecraft, et que en 1.10.

Ceci n'est pas le "mode cinématique", je ne l'active pas, c'est la même chose mais avec une perte de fps lorsque je bouge.