Demande Image de mon skin !!!

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Bonjour / Bonsoir

Je m'appelle Marius, Farouni IG, j'ai 17 ans et je cherche une personne qui pourrais me faire un dessin de mon skin minecraft.
je mets mon skin en pièce jointe.
je ne fais aucune rémunération sur le travail !!!!!!

Pour me contacter j'ai Skype et discord
Skype: Marius-x15
Discord ( De préférence ) : Farouni #6929

Merci !

téléchargement.png
 
Dernière édition:

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Salut !
Alors faudrait savoir aussi si tu veux un dessin de ton perso ENTIER, ou seulement le haut du corps, ou seulement la tête etc...
Il faudrait aussi que tu renseignes l'expression de ton personnage (est-ce qu'il est déterminé, triste, souriant, en colère)
Perso je peux faire le dessin d'un perso, mais sache que mon niveau n'est pas aussi élevé que certains dessins que tu peux voir sur Internet. Si tu veux un exemple, voici le dessin de MON perso Minecraft :
1511724838-link-wilde-entier-background-signature.png

J'ai un style particulier, c'est possible que tu ne l'aimes pas. Dis moi tout sur ton perso, et je pourrais en faire quelque chose !
 

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Salut
Je trouve super jolie ton dessins gg !!
je cherche un peux tout en faite et le tien je trouve sa super jolie, j'adore même la photo de profil !!!
Si sa te dérange pas de faire le même avec mon skin ( faire ton dessins et ta photo de profil ?)

Merci !!
demande moi en amis discord au pire ?
discord : Farouni #6929
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Ok, bon bah je vais essayer de faire quelque chose alors !
Je suis vraiment pas habitué de dessiner des humains, mais on verra ce que ça donne !
Et merci d'avoir apprécié mes dessins ^^
 

Dark Light

La chatte rêveuse
15 Octobre 2017
17
3
14
Ooooh ! à la base j'étais venue sur ce forum pour faire des skins, mais dessiner c'est une de mes passions, si tu veux, je peux faire ton personnage un jour.