Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne voit en aucun cas pourquoi ici, il devrait l'être, j'ai gardé les principes imposés a l'époque par minecraft.fr qui était de ne pas rémunéré les graphistes qui travaillaient pour de petites choses.
je ne voit en aucun cas pourquoi ici, il devrait l'être, j'ai gardé les principes imposés a l'époque par minecraft.fr qui était de ne pas rémunéré les graphistes qui travaillaient pour de petites choses.
C'est là le problème...cette restriction n'est pas mise parce que les graphistes ne le méritent pas, elle est là à cause l'illégalité de la situation de la plupart des graphistes ici (travail au noir). Et c'est pour éviter des problèmes légaux que mc.fr a d'abord demandé un numéro de SIRET aux graphistes payants. Mais ensuite la vente a été complètement interdite et la raison n'est pas connue. (je crois que c'est à cause d'un groupe de graphistes qui ont fraudés sur un numéro de SIRET)
D'ailleurs si tu te contentais d'appliquer la réglementation, tu n'écrirais pas "Bien evidemment" comme si ça allait de soit de ne pas payer les graphistes, et je trouve ça dégradant.
#JaiUnSIRET
@Bastoo : Bonnnnn, tu peux sortir un dico et vérifier la définition de "dégradant". Et de "Humour" aussi (jk)
Et toi tu peux me débloquer de skype parce que j'ai des questions à te poser sur Blender étant donné que j'ai un article de type officiel à faire sur ce site sur "Comment faire un rendu d'un skin en 3D", j'ai déjà la partie C4D mais pas celle sur Blender car je galère à trouver un rig et à utiliser le logiciel u_u
j'ai écrit bien évidemment car comme c'était un interdit de rémunéré un graphiste je me suis dit que c'était une évidence que je n'allait pas rémunéré si je n'en avais pas l'autorisation.
J'ai une petite question, est-il possible de rajouter la barre (comme sur la photo que j'ai envoyé plus haut) entre "Millenium's" et "Compagny", et serait il possible d'écrire "Compagny" en un peu plus petit que "Millenium's" ? Merci beaucoup encore une fois.
Et désolé du dérangement.