Redstone [Images] Boucherie à poules

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Bonjour,
J'écris ici pour vous présenter une de mes inventions en redstone, la machine à tuer des poules.
C'est une machine que j'ai voulu simple, il fallait pouvoir voir si le poulet avait grandit, qu'elle soit compacte et "stackable", qu'on puisse en aligner plusieurs sur une petite largeur.
Et voilà le résultat :
Droite_3967126_lrg.png
Comme vous pouvez le voir, il ne fait que trois de large, 10 de long et six de haut (sans compter le système au dessus du système pour l'arriver des poulets).

Malheureusement, on ne peut pas mettre plusieurs poulets dans le même système, car à cause d'un bug, les drops passent au travers du "bloc crusher", et on ne peut pas les récupérer.

Pour le construire, c'est très simple, il vous faut un bouton, un levier, deux repeaters, quatre torches de redstone, deux lampes de redstone, une vingtaine de poudres, deux dalles, des blocs et de l'eau.
Etape 1 :
1-Anglais_3967111_lrg.png
Etape 2 :
2_3967144_lrg.png
Etape 3 :
3_3967158_lrg.png

Pour l'arrivée des poulets, il suffit de faire ceci : (laisser un bloc d'air entre le toit et l'eau)
Haut_3967163_lrg.png
Ne pas oublier de reboucher au dessus en laissant un espace de 1 bloc entre l'eau et le plafon.
Le dossier save.rar : http://www.mediafire.com/download.php?q3ynzum892s6ilk
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
C'est réparé, et c'est la première fois que je vois snrasha qui ne critique pas.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'étais fatigué Oo.
Mais sinon, s'est mieux de tuer les poules soi-même quand même ^^.