Redstone Tuto - Usine à Poules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début
FAUX sharuk! Une épée s'est cher à la fin, car tu l'uses, hors la lave elle ne te coûte rien.

Et bien je pense que c'est en construisant des choses, même si ce n'est pas utile, même si c'est plus rapide de passer en mod création et d'avoir tout a l'infini, finalement, que l'on se perfectionne en circuit de Redstone. Un circuit peut être repris, transformé, amélioré, et d'une usine a poules ou autres , on peut faire bien d'autre constructions. Cela permet la créativité et l’innovation. Il ne faut pas voir juste la façade, mais la contourner et regarder plus loin.^^

Cher ? Non. Suffit d'une épée en bois pour instantkill les poulets. Et puis tu parles de prix. Mais va les chercher les oeufs. Je te rappelle qu'il y a une chance sur 8 de faire spawn une poule avec un oeuf.

@thovy : Tuer des poulets avec une épée en masse reviens à la même chose plus rapidement.

Mais bon après si tu aimes construire de nouvelle chose à ta guise. ^^

Oui mais le poulet que tu récupère en les tuant à l'épée n'est pas cuit... De plus c'est beaucoup plus rapide de les tuer avec mon système que simplement à l'épée.
Bref je crois que tu ne comprends pas l'intérêt du système ou que tu n'en a pas l'utilité, c'est pas grave d'autres trouvent ça utile. ;)

PS : mon pseudo c'est thoyy*

Et pour avoir des oeufs suffit juste de faire un carré d eau en hauteur avec des poules et les oeufs tombent en dessous donc tu fais les deux systemes et voila.

Mais je ce système, en survie, reste tout a fait intéressant si, comme dit plus haut on a un bon parc a poules fait en priorité. Car en survie les plumes sont primordiales pour les flèches. Et le poulet rôti c'est bon!!

@Akktae :Je le sais. C'est juste mon avis personnel ! J'ai le droit de préférer une ferme à une usine à poule non ? Je trouve ça plus rapide. (en survie)

@thovy : Et si je trouve plus intéressant d'avoir du poulet cru ? J'avais également compris l'intérêt du système, pas besoin de me l'expliquer.

@thovy : Et si je trouve plus intéressant d'avoir du poulet cru ? J'avais également compris l'intérêt du système, pas besoin de me l'expliquer.

Du poulet cru pour t'empoisonner ? Je comprends pas l'intérêt mais bon.
Il en faut pour tous les goûts tu trouve ça inutile d'autres pas, c'est ton choix. Ça s'arrête là on va pas pourrir le topic. :)

@Sharuk pas de souci^^ loin de moi de te dire ce que tu doit faire.
Je suis désolée si je me suis mal exprimée.

Du poulet cru pour t'empoisonner ? Je comprends pas l'intérêt mais bon.

Et bien, si j'ai envie de troquer du poulet cru ?! L'exemple est simple non ?

Il en faut pour tous les goûts tu trouve ça inutile d'autres pas, c'est ton choix. Ça s'arrête là on va pas pourrir le topic.

Je pense que tu devrais relire un peu l'historique avant de parler. De plus, je ne vois pas en quoi je pourris un topic en donnant mon avis ?! Si donner son avis est synonyme de "pourrir" pour toi et bien je te plains.