[Images] Ma construction : un temple grec.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gurwan
  • Date de début Date de début
Aaaah parfait, merci ! =D
Je vais voir ce que ça donne sur ma vieille réplique du Parthénon d’Athènes !

Voici ce que ça donne avec le pack de texture :
20130527212352.png
20130527212400.png
20130527212413.png
20130527212428.png
Des avis =D ?​

Merci ;)
Je vais refaire l'entrée du temple, enlever les deux fontaines et refaire un truc tout propre :D

Hum bien réalisé sauf que un peu petit....... moi j'ai fait un temple en grès l100xL300xh100 bloc par bloc en survie sur un serveur....

Après je sais pas si la grandeur d'un bâtiment joue beaucoup dans sa beauté nan ?
Certe c'est plus impressionnant, mais c'est plus dur de jouer sur les détails à ce niveau de grandeur je pense.
Celui là fait déjà 70 sur 140 il me semble, soit à peu près 2 fois plus grand que le vrai Parthénon, je pensais que c'était pas mal ^^'.

Après je sais pas si la grandeur d'un bâtiment joue beaucoup dans sa beauté nan ?
Certe c'est plus impressionnant, mais c'est plus dur de jouer sur les détails à ce niveau de grandeur je pense.
Celui là fait déjà 70 sur 140 il me semble, soit à peu près 2 fois plus grand que le vrai Parthénon, je pensais que c'était pas mal ^^'.

Bah plus c'est grand et plus tu peut faire de detail (statue, etc) car nous on est limité a 1m (1cube =1m) de détail, donc si tu double voire triple les dimension d'origine tu peut faire quelque chose de bien détaillé

D'un côté t'as pas tord, mais de mon point de vue plus c'est grand et plus c'est galère à remplir, pour meubler etc... Après je suis pas un champion d'architecture c'est surement pour ça x)