Mod Impéracube Modpack Attack of the B-Team !

ImperaCube Serveur

Serveur moddé ImperaTech
20 Juillet 2015
108
41
89
imperacube.fr
banner10.jpg

62eed8_134186fe6cc445c1bebdd77657e0945d.png_srz_p_345_330_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz
Recrutement : [ON]
Note SiteWeb :
Impéracube c'est quoi ?

Impéracube mais c'est quoi ce serveur ? Que faire dessus ?

La communauté ImperaCube c’est à la base sur le serveur ImperAttack ou de plus en plus de membres ont rejoint l’équipage et à permis de développer la communauté. Nous sommes des enragés des mods, la “vanillia” cela n’est pas notre tasse de thé, cependant si vous voulez rencontrer une communauté aimant développer la fonctionnalité des mods vous êtes bien tomber.

La communauté ImperaCube est maintenant le regroupement des deux serveurs,​
  • ImperAttack, qui accueille le modpack Attack Of The B-Team​
  • Impera-Quest,qui accueille notre propre Modpack ( Modpack RP)​

Nous sommes une communauté très amicale et très abordable, nous voulons que nos joueurs puissent s'amuser sur les modpacks et les développer un maximum. Notre Team Speak ouvert à tous les membres permet d’améliorer la cohésion et rend notre communauté plus vivante.
Nous essayons de développer un maximum tous les dispositifs permettant une communication optimale au sein de la communauté. Le moindre problème rencontré sera réglé par le staff dans les délais les plus rapides possibles. Toutes l’administration des serveurs ce fait sur notre site www.imperacube.fr.


2015-018.jpg


Historique d'Impéracube
Le serveur va bientôt fêter ses 1 an avec le modpack Attack of the B-team, avec son ouverture au public. Mais il est bien plus ancien, il fut créé il y a bientôt cinq ans par la team PWC en privée en simple vanilla. La Team PWC a donc choisi de l'ouvrir au publique pour pouvoir profiter du modpack bien plus de monde.
De là, le serveur à prit de l'ampleur est a fini par devenir ce qu'il est aujourd'hui.


2015-072.jpg


Notre Site
Le site est notre passerelle principale pour tout ce qui est communication avec la communauté, vous trouverez dessus toutes les informations , bugs ou évents qui peuvent avoir lieu. Il est également le seul moyen de pouvoir entrer sur le serveur !
Le site est important, oui même très important, donc si vous voulez suivre l'actualité d'ImperaCube il est impératif de le consulter régulièrement. Nous pouvons vous assurer qu'il est et sera mis à jour est mis à l'ordre du jour le plus souvent possible ( si ce n'est pas quotidien)
2015-078.jpg


Pourquoi une candidature ?
Cela freine beaucoup de personnes, houla une candidature, mais ça sert à quoi ? Et bien, nous avons plusieurs raisons légitimes.
Premièrement, nous primons la qualité sur la quantité ! Et oui, nous voulons dans notre serveur des personnes motiver sérieuse et conviviale. La candidature est un bon moyen de faire peur aux personnes non motivé ou venu dans l'unique but d'embêter les autres membres.
Pour plus d’info cliquez ici

imperaquest_logo.jpg


Un Projet, un Univers, un Serveur
Imperaquest seranle dernier enfant de la communauté d’ImperaCube. Il s’agit d’un serveur médiéval-RPG (peut-être encore en phase de finalisation au moment où vous lisez ces lignes, nous attendons qu’il soit parfait avant de l’ouvrir officiellement). Le serveur tourne avec son propre modpack orienté magie et aventure, généreusement créé par LotuxPunk à notre demande. Il possède également son propre univers, que vous pourrez découvrir à votre guise, qui s’étoffe à chaque jour qui passe, notre but étant d’offrir un environnement à la fois intéressant et profond aux joueurs qui rejoignent notre serveur.
Si vous cherchez un Modpack plus technologique, je ne peux que vous conseiller notre Serveur Attack Of The B-Team. Bien évidemment.

La Communauté (non, aucune pièce de bijouterie n’est impliquée!)
La communauté d’ImperaCube, c’est l’ensemble des joueurs actifs et agréables de nos serveurs. Elle a grandi à partir d’un groupe très restreint sur les dernières années, pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui: une communauté vivante mais qui contient des personnes sérieuse, s’appréciant et jouant les uns avec les autres.

S’inscrire sur le serveur
Afin de conserver un serveur agréable et sans avoir besoin de fixer des règles en 12 volumes, nous demandons à chaque personne voulant rejoindre l’un de nos serveurs de faire une candidature sur notre forum, suivant un formulaire dépendant du serveur d’inscription.
Vous pouvez également postuler pour avoir accès à l’intégralité de nos serveurs, sachez cependant que faire cette candidature sans avoir été accepté sur un serveur auparavant, où vous aurez pu prouver votre maturité, et éventuellement vos compétences, vous confrontera à une sélection plus drastique. Vous aurez été prévenus.
2015-018.jpg


Le staff d'Impéracube


Notre équipe se compose de :

- 4 Fondateurs

-Une équipe Staff de 6 personnes



imperattack_logo.jpg


Une Communauté d'exception !
Sans nous vanter (bon ok , un tout petit peu) . Nous avons une communauté mature et âgée entre 17 ans (pour le plus jeune) et 47 années pour le plus vieux , donc une moyenne d'une vingtaine d'année pour les membres bien actifs. Grâce à notre teamspeak , nous passons souvent de bonnes soirées plongée de rire et d'amusement .Le recrutement est sur candidature car nous filtrons bien évidement les joueurs afin de garder une bonne communauté et que nul mésentente de longue durée n’émerge, sachez tout de même que les délibérations se font assez rapidement, surtout pour les candidatures de qualité.

Les Maps
Les maps , oui car nous avons mis en place une map dédiée aux builds . Si l'envie vous prend de construire quelque chose pour le plaisir mais que vous ne désirez pas gâcher votre paysage survie , la map build est présente a cet effet. Bien évidement la map survie est libre et immense , vous pouvez vous installer n'importe ou , pareillement pour les ressources , personnes ne vous demandera des comptes sur l'endroit ou vous construisez ou l'endroit ou vous creusez (tant que ce n'est pas dans la maison d'autre joueurs ^^ ).

Les Events

Un membre s’occupe exclusivement de tous les évents a venir au sein de la communauté.

Nous avons un Event UHC « ImpéraFight » qui lieu tous les mois ou tous les deux mois (dans la théorie).



2015-051.jpg


Pour communiquer

Nous avons à disposition un TeamSpeak pour la communauté d'ImpéraCube.
Nous faisons passer des entretiens oraux aux personnes voulant entrer sur le serveur et permettre une meilleure intégration.
L'Adresse est fournie lors de l'entretien.


Participer à la vie des serveurs
Nous acceptons, si la personne nous montre sa motivation toutes personnes intéressées à s'investir dans le staff (codeur, builder, modérateur serveur ou forum).
Nous acceptons également toutes les donations possibles afin de pouvoir mettre en place de nouveau projets et de pouvoir rentrer dans nos frais, car oui, un serveur coûte cher.



impera10.jpg
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour, je pourrais surement me voir intéresser par votre serveur, aimant moi aussi Attack of the BTeam j'aimerais bien essayer de venir jouer sur votre serveur, ayant aussi remarquer que vous n'avez pas de site web j'aimerais si vous le souhaitez vous proposez mes qualité de dév Web, si cela vous intéresse bien évidemment, je vous laisse me contacter par Skype : ik0bus.

Je ne serais là malheureusement qu'à partir de Dimanche dans l'après midi car je ne suis pas chez moi ce week end.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
On reup tous sa n’hésitez pas à venir, bonne ambiance serveur relativement stable pour du AOTB ! Alors go faire vos candidatures !