Event Imperium-craft, cherche collaborateur, à commencer fin aout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tombraxis
  • Date de début Date de début

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
30
Bonjour à toutes et à tous !
Je me nomme Tombraxis, chef de projet et administrateur du projet Imperium-craft qui est un serveur Semi-mmorpg basé sur un univers tardo-antique fantastique.

Au vue des ambitions que nous nous réservons, de nombreux collaborateurs seront une nécessité pour le bon fonctionnement du serveur. je vous invite à visiter le site ici pour de plus amples informations ou le post ici

Voici les postes disponibles (les modalités seront évoquées en deçà)

- modérateur pour le serveur:
Les modérateurs seront des joueurs comme les autres exceptés qu'ils possèderont le titre de modérateur. Ils possèderont les droits basiques permettant la modération du serveur sans pour autant leur donné des outils de cheat.

- modérateur pour le forum:
Il n'y a pas vraiment matière à explication ici.

- équipe évent:
L'équipe event sera une équipe présidée par moi même ou seront réunis les quêteurs/rédacteurs et les animateurs.
  • quêteurs/rédacteurs:
    Les quêteurs ou rédacteurs sont la clé de voute du système de quête évolutives mises en place tout les mois dès l'ouverture. il écriront des scénarios de quêtes qui seront adoptés ou non selon un consensus de l'équipe event. La rédaction va de la quête banale à la quête historique.
  • Animateurs:
    En réalité, tout le monde est acteur de progrès sur Imperium: du vagabond au citoyen le plus renommé. Cependant, les animateurs seront des personnages influents au sein de l'histoire qui, par des scénarios envisagés lors de consensus, influenceront l'histoire d'Imperium. Parmi ces animateurs, nous retrouveront l'entièreté des dirigeants de villes/villages et certains personnages influents.
MODALITÉS DE RECRUTEMENT:

Nous cherchons des collaborateurs avertis, impliqués, matures et sachant écrire dans un français correct. L'âge d'abord fixé à 15 ans minimum peut être revu à la baisse si la maturité de l'intéressé est attestée.

Il est certain que de telles charges impliquent un degré de responsabilité et d'implication avancé et que le manque de volonté et de "discipline" dans l'exercice de vos fonctions verra votre remplacement immédiat et irrévocable.

En l'expression de mes remerciements les plus sincère pour votre futur postulation,
Tombraxis .

skype: tombraxis (préciser le pourquoi vous me rajoutés dans la demande sinon je ne répondrai pas)

Bonjour à toi! Tout d'abord, je tiens à dire que ton poste est très bien fais. C'est pour cela que j'aimerais devenir quêteur/rédacteur. Voici ma candidature:

IRL:
Je m'appelle Jess et j'ai 12 ans. Oui je sais, vous avez mis 12 ans mais j'essaye quand même. J'habite en Suisse et j'aime les jeux vidéos. J'adore rédiger des textes longs mais qui ne servent à rien. Alors quand il y a des exposés, je suis dans mon élément.
IG:
Je suis sur MAC (c'est comme ça ;( ) et j'adore les jeux MMORPG et Minecraft :eek:. Comme je ne pense pas que tu as besoin que je te parle d'autre chose que Minecraft, voici une carte d'identité:

Pseudo: JessMinelli
Skin: Creeper DJ
Depuis quand je joue: Depuis que j'ai 6 ans (il y a 5 ans)
Mon expérience sur une échelle de 1 à 100: 89
Une dernière info?: Je suis plutôt bon en Jump et en Animation (et j'écris plutôt vite)
Voilà, maintenant, pour te prouver que j'ai un bon orthographe et que j'aime écrire des textes, voici une petite histoire minecraft:
Le golem de diamant:
Un jour, dans une usine de fabrique de golems, une erreur c'est
produite dans une des machines. Le directeur se demanda se qui allait sortir de cette fameuse machine, mais il ne se doutait absolument pas de ce qui allait sortir. Quand la machine sortit la chose, le directeur fût ébloui par une lumière aveuglante. Et puis, il vit une lueur bleue; C'était un golem en diamant. Il comprit juste après ce qui c'était passé; Un des employés de l'usine avait accidentellement fais tomber des diamants dans la machine. La machine avait donc utiliser les diamants à la place du fer.
Voilà, j'espère que ce texte t'aura plu et si tu veux que je le continue, dis le moi. A bientôt!​

Bonjour à toi, je suis au regret de te dire que ton âge est malheureusement beaucoup trop bas :s.

bonjour, j'aimer vraiment tout se que tu a écrit je serais intéresser pas le rôle de modo pour serveur.
Bon, irl j'ai 18 ans, mon nom irl je le donne pas ici mais je suis un fan des jeux de Pokemon et Zelda je joue a minecraft depuis assez longtemps et j'aime bien les mmorpg, je suis québecois aussi donc si tu veux en savoir plus sur moi dit le moi et merci :)

bine ajoute moi skype :) comme j'ai dit, ce poste sera a commencer vers la fin aout :) donc tu as le temps de te décider correctement :D Et si tu sais construire, tu pourra venir m'aider directement ^^

Bonjour,je m’appelle lefleaut de vrais nom guillaume j'ai 15 (la limite)j'ai beaucoup aimé ton post.C'est pour sa là que je me porte volontaire pour l'avancé de ton serveur,mais je te préviens j'ai beaucoup de projets en suspend (team YT ,chaine Youtube et aide a la construction de serveur certain encore en cours).
Donc je me presente en tant que joueur de minecraft

Je joue depuis la 1.5 ou un peu plus je m'en souvient plus trop...je suis bon en redstonne construction (bon je tien a dire que je suis pas un dieux mais je sais plutot me débrouiller) j aime la pvp ;)
j'adore les jeux MMORPG et minecraft alors si les deux se rencontre je serais très très très joyeux. J'ai aussi beaucoup d’idées farfelus mais qui peut devenir des bonne idées.Ah oui aussi je me postule pour Animateur ou quêteur/rédacteur voilà j’espère que ma candidature ta donner envie de me recruter

PS : je sais que se que je vais va penche la balance a l inverse de mon recrutement mais bon autant être honnête je suis dyslexique :S

En effet, avec ce petit problème il vaut mieux que tu sois juste joueur :/ même si c'est déjà important ;) sans joueur pas de serveur :D

En ce qui concerne les Animateurs, nous cherchons plus précisément:
  • Au niveau militaire:
- un Général de la garde.
- un Général des armées.
- un Général des flottes.
  • Au niveau politique:
-1 Représentant des finances
-1 Représentant des armées
-1 Représentant des infrastructures
-1 Représentant des relations extérieures
-1 Représentant des guildes (élu par les chefs de guilde parmi ces derniers)

- Les sénateurs et magistrats permanents seront nommés ultérieurement

Les personnes qui seront prises pour ces postes pourront soit passé le flambeau une fois leurs mandats achevés ou tenter de briguer des mandats supplémentaires.

Pour de plus amples explications sur les différentes charges, je vous invite à me demander ici ou en privé ;)